Concours Celio ~ gagnez 1 noeud papillon édition limitée Cannes 2015

Faites défiler

Celio et le 68ème festival de Cannes

Celio possède une boutique à Cannes, au 33 de la rue d’Antibes, à deux pas du palais du festival et de la croisette. Ils se sont aperçus depuis plusieurs années que pendant cette période de festival, de nombreux hommes venaient acheter le précieux sésame qui permet d’avoir le privilège de défiler sur le tapis rouge pour la montée des marches : le nœud Papillon.

Celio a donc décidé en 2015 de créer une collection « édition limitée Cannes 2015 » en vente à partir du 6 mai sur celio.com et dans les boutiques celio Cannes et Champs Elysées.
La collection se compose d’une chemise col cassé en coton égyptien et d’une déclinaison de 6 nœuds papillon, l’accessoire indispensable pour accéder aux soirées V.I.P cannoises.

Cela ne s’arrête pas la puisque du 13 au 23 mai 2015, Celio crée l’événement et vous permet d’être le plus élégant de la Croisette.
Tous les jours de 16h à 19h, un barbier hair-stylist vous attendra à la boutique cannoise pour vous relooker pendant que vous choisirez avec l’aide de nos équipes la tenue qui vous ira le mieux.
Enfin prêt pour les festivités, vous pourrez immortaliser votre passage cannois dans notre photomaton et peut-être gagner des places VIP pour les soirées de la croisette !
Vous rêviez de marcher sur les pas des stars ? Cannes Celio 2015 et tentez de gagner un week-end de rêve pour 2 à Cannes !

Le concours Celio :

Celio et Tendance au masculin s’associent pour vous proposer de gagner 1 noeud papillon édition limitée Cannes 2015 d’une valeur de 9.99€noeud papillon Celio

Edit du 9 mai :

Beaucoup de participations pour remporter ce nœud papillon en édition limitée, mais comme les gagnants de la palme d’or, les élus sont peu nombreux. Pour notre concours c’est un gagnant  :

 Nicolas Johin

Je m’occupe de récupérer tes coordonnées rapidement. N’hésitez pas à participer aux autres concours toujours en cours.

Concours chez Tendance au masculin
du mercredi 29 avril au mercredi 6 mai

9 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.