Converse Chuck Taylor chez Foot locker

Converse traverse les années sans prendre une ride. Tout le monde a dans ses placards une paire quasi inusable de cette marque mythique.
Si la forme ne varie que très peu depuis le modèle d’origine, les personnalisations sont un des points forts de la marque.

La Converse All Star se doit d’être personnelle, c’est d’ailleurs ses modèles en toile, qui ont fait le succès de la marque puisqu’il suffisait d’un marqueur, un peu de peinture et un peu de talent pour avoir un modèle unique que tout le monde nous enviait.

De nos jours, la marque demande directement à des artistes de revisiter les chaussures mythiques pour des éditions limitées.
C’est ainsi que MisterPiro, un graffeur madrilène a pu mettre sa touche de couleur sur un modèle All Star Chuck Taylor qui est exposé chez Footlocker.
Il officie depuis de nombreuses années où il a graffé de nombreux bâtiments avant de se promouvoir dans des expositions. Désormais ses créations sont aussi visible sur des pochettes de cd, dans des magazines, des publicités et sur une paire de Converse 😉
Converse All Star, made for you.

Avec le slogan Converse – Made by You. La marque étoilée s’affirme dans cet esprit de personnalisation, vous pouvez d’ailleurs admirer d’autres collaborations sur le site Footlocker comme les modèles réalisés par Victor Valero (expert sneaker chez foot locker), Sam Tiba (producteur), Charlie Barker (artiste) et si avec tout cela vous ne trouvez toujours pas votre coup de cœur, il vous suffit d’une paire de All Star basique et d’un peu d’imagination pour avoir le prochain IT-modèle que les magazines de mode s’arracheront.

Sponsorisé par Be On

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire