Dandybox summer essentials – box pour la plage

Juste avant les départs en vacances, Dandybox nous livre sa 10ème box avec une édition dédiée à l’été.
Inspirée par un extrait du Guide de l’Homme de Goût by DandyBlog, cette édition estivale se veut plus légère en vous proposant d’emmener uniquement le strict minimum vital pour aller à la plage.

Contenu de la Dandybox Summer Essentials

dandybox summer essentialsCette édition comprend un Tote Bag en coton sérigraphié DandyBox – Time to play? qui remplacera d’ailleurs la traditionnelle boite du Dandy.
Ni trop grand, ni trop petit, celui-ci vous permettra de transporter votre serviette, votre crème solaire et un bouquin pour jouer l’homme mystérieux à la plage.

montre yellow stoneVous retrouverez également une montre Yellow Stone avec son bracelet en cuir noir, mouvement japonais et assemblage en France. Le design est simple et en même temps plutôt sympa.
Il faut savoir que cette marque appartient au groupe Red Luxury que l’on a déjà pu rencontrer plusieurs fois chez Dandybox puisque ce groupe horloger édite également les montres Rich Gone Broke ainsi que les montres Kulte.
Un garde-temps intitulé “Miami Black” que l’on hésitera à emmener à la plage, mais que l’on portera avec grand plaisir pour prendre un verre en terrasse au bord de l’eau après une dure journée de farniente à la plage 😉

atelier cologneLa box contient également deux parfums de voyages de l’atelier Cologne (format 7,5 ml). Quatre fragrances de la collection Azur sont proposées aléatoirement dans les box. J’ai reçu Sud Magnolia et Cèdre Atlas.
Sud Magnolia :

  • Notes de tête : orange amère de Séville, pomélo de Floride, cassis de Bourgogne
  • Notes de coeur : magnolia de Louisiane, absolue de rose de Bulgarie, fleur de safran d’Inde
  • Notes de fond : cèdre atlas du Maroc, bois de santal de Nouvelle Calédonie, musc

Cèdre Atlas :

  • Notes de tête : citron de Sicile, bergamote de Calabre, cassis de Bourgogne
  • Notes de coeur : cèdre atlas du rif marocain, jasmin d’Egypte, abricot
  • Notes de fond : ambre blanc, papyrus d’Inde, vétiver d’Haïti

Pour ma part, une nette préférence pour le Cèdre Atlas que je trouve plus masculin et musqué contrairement à l’autre que je trouve trop fleuri. Il faut savoir que les Cologne proposée par l’Atelier Cologne sont concentrées à 15%, ce qui en fait des parfums plutôt entêtant.

Et enfin Last but not least, Dandybox se propose de faciliter la digestion ou les rencontres avec une paire de raquettes de plage aux messages subversifs.
Ainsi on peut choisir la raquette de droite avec les portraits d’Angela Merkel ou Eric Zemour ou celle de gauche avec le portrait de Cécile Duflot ou celui de Yánis Varoufákis que l’on a pu apercevoir sur toutes les télés du monde puisqu’il est le ministre des finances Grec. Bien sûr tout ceci est de l’humour mais vous pouvez rapidement prendre plaisir à taper une balle avec la tête de ces personnalités bien connues…

Toujours proposée à partir de 49.90€ cette édition réunie pour environ 250€ de goodies.

La Dandybox summer essentials est disponible en commande sur Dandybox.com (attention les stocks sont limités).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire