Espiritu Libre avec le Coffret Aperitivo Libre par Cerveza SOL

La bière mexicaine SOL continue son retour triomphant en France, et quoi de mieux que l’été pour être présent dans les mains de ceux qui veulent se désaltérer en consommant une bière bien fraîche (avec modération).

Cet été, l’espiritu libre de la cerveza SOL sera partout, à commencer par la Corse ce weekend avec le festival “Calvi on the rocks“.
Bar ephemere Sol Calvi on the rocks
Du 3 au 8 juillet 2015, sur la plage d’In Casa à quelques pas de la citadelle, SOL prend ses quartiers avec un bar éphémère et une échoppe mexicaine où en plus de la bière, vous pourrez retrouver une sélection de produit inspirés du Mexique comme les fruits frais qu’un artisan glacier transformera sous vos yeux en glace minute.
Mais ce n’est pas tout, car le soir, les plus audacieux d’entre vous pourrons s’oser à la dégustation de chapulines. Dépaysement garanti puisque les chapulines sont en faites des petits criquets grillés et relevés d’épices.

Les ” chapulines ” sont originaires de la ville de Oaxaca au Mexique. Ils sont ici concoctés par la marque française Jimini’s, spécialiste des insectes grillés. La recette de ces chapulines au paprika s’inspire tout droit de la Street Food mexicaine. Riches en protéines et hauts en saveurs, les insectes grillés, consommés depuis des siècles au Mexique, devraient être les foodstars du moment !
Vous connaissez déjà mon avis sur cette mode des insectes apéritifs, Bien que nos palais européens ne soit pas encore habitués, il y a de nombreuses régions du monde où il est courant de manger des insectes. Autant s’y faire.
Coffret Sol_AmbiancePour ceux qui ne quitteraient pas Paris cet été, vous pourrez retrouver le Coffret Aperitivo Libre à la Fausse Boutique au 32 rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Pour 15€ vous retrouverez un coffret contenant deux bières SOL 33cl accompagné d’une boite de criquets au paprika Jimini’s.

Et enfin si en dernier recours, vous n’êtes ni à Calvi ce weekend ni à Paris cet été, sachez que la bière SOL est disponible dans toutes les bonnes GMS en pack de 4 bouteilles de 33cl au prix conseillé de 5.49€ et que les criquets Jimini’s sont disponibles sur leur Jimini’s avec une livraison partout en France 😉

Il ne vous reste plus qu’à perfectionner votre accent pour prononcer le rituel :

¡hola, una cerveza por favor!

Et à vous les joies de l’Espiritu Libre cet été.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire