Poolhero – Filme ton plus beau plongeon rafraichissant

Si vous avez déjà eu l’occasion de voyager en Suisse, vous avez sûrement pu déguster une boisson étonnante et inédite : Rivella.

Il s’agit d’une boisson rafraîchissante à base de lactosérum qu’un docteur suisse a élaboré en 1952 et qui depuis fait la fierté des suisses au même titre que le chocolat, le fromage ou les montres à la précision légendaire.
Le lactosérum est un liquide incolore et inodore riche en minéraux et oligo-éléments, auquel on a ajouté des extraits de plantes et de fruits et qui donne une boisson saine, peut-être même la première boisson light bien avant que cela ne devienne à la mode dans les années 80.

Pour cet été, Rivella a décidé de rafraîchir vos journées ensoleillées en vous faisant devenir un #poolhero.
Pour illustrer son propos, la marque a fait appel au youtubeur suisse Yoann Provenzano en le mettant au défi de sauter du grand plongeoir …

Comment devient-on un poolhero et surtout pourquoi?

Rien de plus simple, il suffit de se filmer en train de faire son plus beau plongeon, saut de l’ange, double axel, plat intégral, toutes les techniques sont bonnes et seront jugés selon leur originalité donc rien à craindre du ridicule, notre youtubeur en est d’ailleurs le parfait exemple.
jumping-person
On poste ensuite la vidéo sur twitter ou instagram avec le hashtag #poolhero ou sur le site Rivella crée pour l’occasion et en échange on participe au concours qui permet de remporter un séjour dans une villa avec piscine privée !

Un bon moyen de passer un été au frais avec ses potes. L’histoire ne dit pas si il faut boire une bouteille de Rivella pour trouver le courage de sauter du 10 mètres 😉

Sponsorisé par Be On

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire