Father and Sons – la mode masculine est une histoire de famille

Father and Sons c’est avant tout une histoire de famille. La marque créée en 1995 par la fratrie composée de Alain et Samy Mliczak ainsi que leur sœur Evelyne Jurville dans l’ancienne boutique de leur père non loin de Montparnasse.
La famille n’en est pas à son coup d’essai dans le prêt-à-porter mais c’est avec une marque destinée uniquement aux hommes que le succès arrive.

20 ans après, Father and Sons n’arrête plus son développement avec l’ouverture d’une 30ème boutique et un site internet qui vend l’intégralité de ses collections online et propose également un espace déstockage permanent pour les anciennes collections.

Father and Sons propose des gammes de produits casual pour l’homme moderne.
Ses produits phares sont notamment le pull homme qui se décline dans de nombreuses formes et matières.
Cet hiver, on restera bien au chaud avec de la laine mérinos réputée pour ses vertus isolantes et sa résistance. Quand les températures remonteront légèrement d’ici quelques semaines, on optera pour la laine 120, plus fine ou encore le cachemire et la soie.

J’ai craqué sur un pull à col châle moitié lin moitié coton. Il peut se porter aussi bien au bureau avec une chemise et un chino, qu’en soirée avec un jean et un t-shirt blanc.
pull gilet col châle - Father and Sons

Father and Sons excelle également dans un autre domaine la chemise homme.
Que l’on soit adepte de la chemise de ville, slim, cintrée, en coupe droite ou de la chemise casual en mode bûcheron à carreaux ou western en version denim. A manches courtes ou manches longues, tous les goûts sont dans la nature.

Pour ma part j’ai craqué sur ce modèle de chemise à carreaux gris avec son liseré rouge à l’intérieur de la chemise. A la fois passe-partout avec les manches baissées, une fois relevées la chemise devient fashion.
chemise à carreaux- father and sons

Les soldes sont finis mais avec l’espace outlet on trouve des produits avec des réductions jusqu’à -40%, la chemise par exemple est à 40€ et le pull col châle à 35€, pourquoi s’en priver?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire