Concours My shop 4 men – remportez votre bracelet Hipanema Jim

Faites défiler

Dernière ligne droite pour la fête des pères. Quoi? Déjà? Et oui le dimanche 19 juin, il sera trop tard pour passer commande et il faudra vous rabattre sur une bouteille de vin achetée à la seule grande surface du coin ouverte un dimanche matin?

Et si “pour une fois” vous anticipiez un peu en passant commande d’un bijou sur le site My Shop 4 men. Vous le savez, je suis un acharné de cet eshop 100% masculin qui propose une sélection très large de marques dédiées aux hommes. J’y ai consacré plusieurs articles pour vous présenter des bijoux et régulièrement le site me propose de vous faire gagner un lot.
C’est à nouveau le cas pour la fête des pères et c’est Hipanema qui est mis à l’honneur une nouvelle fois.
Cette marque créée en 2012 par deux françaises n’en finit plus de séduire les fashionistas. Et pour l’été 2016, les hommes auront également leur manchette, mélange de fils de couleurs, de perles, de liens en cuir, de rubans de Bahia et comme toujours un fermoir signé du logo de la marque.

Les bracelets Hipanema Homme sont disponibles en deux tailles : 19 cm et 21.5 cm
Ils sont Livrés dans un pochon Hipanema et accompagnés d’un certificat authentifiant le bijou entièrement réalisé à la main.

Le concours My Shop 4 men / Hipanema:

Edit du 20 juin :

Le brésil à l’honneur juste avant les JO de Rio avec ce superbe bracelet Hipanema !!!

Emmanuel Levive

Je m’occupe de récupérer tes coordonnées rapidement. N’hésitez pas à participer aux autres concours toujours en cours

11 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.