Concours MyShop4Men Vs Bootleggers Wild Turquoise

Faites défiler

mug bootleggers wild turquoise

L’histoire du mug à café en métal émaillé Bootleggers Wild Turquoise

Il s’agit d’un objet collector imaginé par le créateur de Bootleggers Wild Turquoise à l’occasion d’un délire pour distribuer à quelques potes.
Ce mug n’est pas commercialisé dans le commerce et le gagnant fera donc parti des rares privilégiés à pouvoir déguster son café en version vintage rock’n’roll. Pour ma part, je suis fan, il s’assorti parfaitement aux bracelets de la marque et avec un mug comme cela en main, personne n’ose venir me demander si c’est du café ou du bourbon à l’intérieur.

Bootleggers WIld Turquoise

Ce concours est surtout l’occasion d’annoncer la nouvelle collection bracelet homme de la marque Bootleggers Wild Turquoise.
Je vous avais déjà présenté la marque il y a plus d’un an. Depuis Bootleggers a pris ses marques sur l’eshop 100% masculin MyShop4Men que j’adore toujours autant.

La nouvelle collection signe l’arrivée de nouveaux coloris et des finitions mattes très sympa. Les spacers ont désormais un côté vieilli/vintage qui renforce encore l’esprit Rock’n’roll pour moi.
Les bracelets sont proposés au tarif de 49€ et se mixent à l’infini entre eux selon les humeurs ou le look du jour.
Il existe également quelques modèles en double lacet au tarif de 65€.
N’hésitez pas à jeter un oeil, vous trouverez certainement votre bonheur.

Edit du 12 juin :

Le concours pour le lancement de la nouvelle collection est désormais terminé. Félicitations à  Gérard Defrance qui aura le privilège de pouvoir déguster son café dans un magnifique mug et s’offrir un bijou sur l’eshop
Je m’occupe de récupérer tes coordonnées rapidement. N’hésitez pas à participer aux autres concours toujours en cours

La réponse à la question : De quelle route mythique, l’univers de Bootleggers Wild Turquoise s’inspire t-il ?
(La réponse se trouve sur la page dédiée Bootleggers Wild Turquoise chez My Shop 4 Men) : 

18 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.