A la découverte du monde avec les navigateurs Renaissance Hôtels

Quand on voyage pour affaires, un des constats qui revient le plus souvent c’est le manque d’informations pour occuper son temps libre entre deux meetings.
Combien de fois, je me suis surpris à ouvrir Google Maps pour tenter de localiser un restaurant ou un bar dans les environs de l’hôtel où je séjourne.
Bien souvent, la recherche se résume à descendre directement dans les rues environnantes à la recherche du premier établissement qui parait un peu sympa pour passer la soirée. Mais cela laisse la plupart du temps une impression de passer à côté de quelque chose. D’avoir loupé LA soirée de l’année.

Pour tous les voyageurs d’affaire et les autres, Renaissance hôtels propose un programme qui va vous venir en aide : les navigateurs.

À la rencontre des navigateurs Renaissance Hôtels

 

En effet dans les 155 hôtels haut de gamme Renaissance du groupe Marriott à travers le monde, vous pouvez rencontrer des experts de la vie locale.
Les navigateurs sont des amoureux de leur ville et se feront un plaisir de vous conseiller pour trouver une bonne table, écouter un groupe de musique qui fait le buzz, déguster le meilleur mojito de la ville ou encore dénicher des billets de théâtre de dernière minute.

Que vous ayez une heure à occuper entre une conférence et le dîner du soir ou une journée de temps libre. Ils se feront un plaisir de vous proposer des activités en fonction de vos goûts. Culture, gastronomie ou simple visite?
La ville n’a aucun secret pour eux. Ils vivent au cœur de l’action et passent leur temps à chercher le bon plan.

Ce service de conciergerie dépoussiéré va plus loin que la vie de l’hôtel. Les navigateurs vous proposent ainsi de vivre la vie d’un local avec une expérience personnalisée.

bd_st_pancras_hotel_booking_office

À la table des navigateurs Renaissance Hôtels

Pour promouvoir son service, Renaissance Hôtel à mis au point 5 dîners avec des influenceurs locaux dans 5 villes Londres, Amsterdam, Hambourg, Paris et Barcelone.
L’occasion pour eux d’échanger avec les navigateurs sur pourquoi ils aiment leur ville.
Les 5 vidéos de ces dîners sont en rotation dans le lecteur ci-dessus. N’hésitez pas à regarder les différentes vidéos. Cela vous donnera peut-être envie de partir vous même à la découverte du monde avec l’aide des navigateurs Renaissance Hôtels.

pierre-Donel-renaissance paris

 

Crédit photos : Renaissance Hôtels.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire