Degusta Box de décembre – spéciale fêtes de fin d’année

Une box culinaire en décembre, on a deux choix possible. Soit des produits festifs soit carrément une box detox. Heureusement pour nous, Degusta Box a fait le choix de miser sur la gourmandise ce mois-ci, on verra en janvier pour les bonnes résolutions.

Contenu de la Degusta Box

  • 2 paquets de fine tranches de viande séchée Justin Bridou
  • 1 paquet de chips Lay’s Sensation Thaï Sweet Chilli
  • 1 paquet de toasts ronds aux 4 graines Jacquet
  • 2 bouteilles de smoothies Pago
  • 1 brique de boisson à l’açai Terraçai
  • 2 bouteilles de Saint James Ice Mojito et Gibson’s ice tonic
  • 2 sachets de riz complet et Quinoa Seeds of Change
  • 1 sachet de mini cubes Twix
  • 2 sachets de Skittles chewies
  • 1 paquet de macarons framboise Dulcesol

Dans le cadre de mon partenariat, je reçois l’intégralité de cette liste.
Pour les abonnés, selon les choix avec ou sans alcool, les bouteilles Saint James et Gibson’s sont remplacée la boisson à l’açai.

Vous souhaitez découvrir Degusta Box : Utilisez le code promo SXV0L pour bénéficier d’une réduction sur votre premier achat.

Pour se mettre en appétit

Pour bien finir 2018 et surtout commencer 2019, une nouveauté de chez Justin Bridou. Pour changer du traditionnel saucisson on teste les fines tranches de viande séchée 100% poulet ou 100% jambon. Une petite tuerie 7 fois moins grasse qu’un saucisson sec traditionnel.

Autre nouveauté avec la sélection Lay’s sensations. Une saveur Thaï sweet chilli avec des chips plus épaisse et un piment doux façon Thaï. Après la mode des chips cuites au chaudron, on attaque la chips haut-de-gamme. Une évolution marketing logique plutôt agréable à l’apéro.

Période de fêtes de fin d’année oblige, dans la Degusta Box de décembre on retrouve des toasts ! Mais pas n’importe lesquels. Des toasts aux 4 graines qui s’adapteront parfaitement avec votre foie gras ou vos tranches de saumon.

On pense déjà aux lendemains de fêtes?

Un seul produit dans la catégorie des plats pour cette édition et Degusta Box nous met déjà à la diet (ah les traitres …). Un peu plus sérieusement nouveautés chez Seeds of change avec des sachets micro-ondables composés de Quinoa et riz. Le mélange est agréable avec une proportion bien proportionnée des aliments.

Pour se désaltérer

Deux nouveautés sans alcool (parce que la fête est plus folle?)
Tout d’abord la super boisson à l’açai,la baie brésilienne survitaminée. A déguster tôt le 31 pour faire la fête jusqu’au lendemain?

Toujours dans l’idée d’une boisson vitaminées, les smoothies Pago 100% fruits.
Deux combinaisons gourmandes Pomme/poire/cannelle et Mangue/lait de coco/piment doux. Voilà de quoi changer du jus d’orange tristoune.

Sceptique sur l’intérêt et l’avenir de ces deux boissons. Cela fait parti de ce que l’on a appelé à une époque des pre-mix. Des boissons à 5° qui reprennent les formules de cocktails à la mode avec des marques reconnues. Loi Evin oblige je ne vous indiquerais pas à qui cela peut plaire. Mais dans mon cas, cela va à l’encontre de ma philosophie du cocktail. La préparation étant tout un art parfois plus long que la dégustation en elle-même.

On se réconforte d’une année moyenne avec du sucré?

Comme si il me fallait une excuse pour me jeter sur du sucré …
Je commencerais par les macarons Dulcesol. J’étais un peu sceptique en découvrant la boite noire. Mais je dois faire mon mea culpa car ce macaron revisité était excellent. La saveur framboise était justement dosée.

Reçu pile pour les fêtes entre la fin du calendrier de l’avent et la boite de “célébrations” du nouvel an. Le sachet de mini cubes Twix est un véritable appel au crime. Y a marquer : partager dessus mais j’ai tenté de mordre la dernière personne qui tenatait de s’approcher du paquet …

Et à dire vrai c’est la même chose pour les nouveaux Skittles en version Chewies. Les célèbres bonbons aux goûts de fruits se réinventent en version tendre. J’ai bien essayé de partager … mais en fait non.

Degusta Box disponible au tarif de 15.99€ avec ou sans abonnement et la livraison gratuite en point relais (ou +5 euros pour la livraison à domicile).

Un commentaire

  1. 29 décembre 2018
    Reply

    Bonsoir!! 🙂 Je l’ai aussi reçu et nous avons beaucoup aimé le choix du contenu ET le contenu . Comme c’est bon cette viande de porc séchée de chez Justin Bridoux!! miammmm!! Belle soirée et Joyeuses fêtes!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.