Degustabox février – Du réconfort pour finir l’hiver

Courage le printemps arrive bientôt (mais si, mais si il faut y croire). En attendant Degustabox nous propose une sélection plutôt gourmande pour patienter le retour du soleil.

Contenu de la Degustabox de Février

  • Deux paquets de chips Bret’s saveur poulet braisé et comté
  • Un sachet assortiment de fruits séchés et fruits à coques Croq’Plaisir par Seeberger.
  • Une boite de Riz Aroma Riso Gallo
  • Une bouteille de jus d’orange sans pulpe Joker
  • Une bouteille de jus de basilic, cerise et rose Friya
  • Une boite de thé vert sans amertume à la menthe rafraîchissante Tetley.
  • Une boite de sticks café au lait 2en1 Nescafé.
  • Un sachet de chamallow Choco Haribo.
  • Un gâteau Choco&Latte Balconi.
  • Deux sachets de crunchy Muesli chocolat au lait Clusters.
  • Deux tablettes aux éclats de noisettes caramélisés Côte d’Or.

Comme à son habitude, dans le cadre du partenariat avec Degustabox, je reçois une box légèrement plus étoffée que les abonnés. Cette fois-ci ma gourmandise est récompensée puisque je reçois les deux sortes de tablettes Côte d’Or contre une pour les abonnés.

Degustabox version salée

Une section que l’on survolera rapidement ce mois-ci puisque la plupart des produits sont sucrés.
On notera les nouvelles saveurs Poulet braisé et Comté pour les chips en paquet individuel chez Bret’s. Mention spéciale pour la saveur Comté, on retrouve bien cette saveur fromagère sans tomber dans le traditionnel Cheddar.

degsutabox brets riso gallo seeberger

Nom équivoque pour l’écureuil que je suis, puisque Seeberger nous propose un assortiment Croq’plaisir. Noix de cajou, amande douce, cranberry, abricot sec et morceaux de rhubarbe (coucou maman, tu as vu je mange des légumes sans faire exprès). Un snack qui change du traditionnel mélange que l’on grignote à l’apéro puisque les fruits secs ne sont pas salés.

Même si les italiens sont principalement connus pour leurs pâtes, ils proposent également du riz (sous la forme du risotto notamment). Riso Gallo cultive du riz dans la plaine du Pô et propose un riz long aux notes fleuries et aux accents de bois d’acacia.

Degustabox version à boire

Pas d’alcool ce mois-ci mais un mélange de boissons chaudes avec le thé Tetley sans amertume. Après la saveur citron, on découvre la menthe rafraîchissante. Un défi que c’est fixé Tetley et qui pourrait réconcilier ceux qui ne boivent pas de thé du fait de son amertume justement. Même si dans le cas d’un thé à la menthe, pour ma part, je le bois bien sucré.

Si Tetley ne vous fait pas changer d’avis sur le thé, vous pourrez toujours glisser un stick de Nescafé 2 en 1 dans votre poche pour la pause matinale. 2 en 1 car celui-ci contient une dose de lait. Idéal pour les amateurs de cappuccino.

degustabox liquides

En version fraîche, Degustabox nous propose la nouvelle bouteille de Joker, jus d’orange sans pulpe. L’innovation ne se trouve pas dans le jus mais dans la forme de la bouteille, en effet nouvelle silhouette en forme d’orange. Pour ma part, un grand verre de Joker tous les matins au réveil. Donc la nouvelle bouteille, je l’ai déjà dans mon réfrigérateur depuis quelques semaines.

Le produit le plus surprenant de cette édition. C’est Friya, une boisson aux superfruits et graines de chia … avec du basilic, de la cerise et de la rose … Voilà, Voilà …
Typiquement du jus de blogueuse healthy. Je me suis arrêté à la rose dont je n’aime ni l’odeur ni le goût.

Degustabox version sucrée

Ma rubrique préférée ! Le sucré !
On commence par cette nouveauté de chez Haribo avec les Chamallow choco. Le chamallow original recouvert d’une fine couche de chocolat au lait. La gourmandise puissance ². Rien que d’en parler, j’en ai encore l’eau à la bouche. Seul regret? Un paquet de 160g seulement.

degustabox haribo

Heureusement pour les envies de chocolat, Degustabox nous propose un produit directement importé via sa filiale italienne. En France, on l’appelle un Napolitain. En Italie c’est un Choco & Latte. Simple et efficace.

degustabox balconi

Encore envie de chocolat? Ok, on attaque les tablettes de chocolat aux éclats de noisettes caramélisées. Deux saveurs pour ces tablettes gourmandes : framboises ou amandes. Ne les ouvrez pas devant les enfants ou votre conjoint, vous seriez obligé de partager …

degustabox cote or

 Allez pour conclure, je vous propose un dernier produit chocolaté, les Clusters. Des céréales muesli granola au chocolat au lait. A grignoter n’importe quand grâce à son sachet individuel de 45g.

degustabox clusters

Degustabox disponible au tarif de 15.99€ avec ou sans abonnement et la livraison gratuite en point relais (ou +2 euros pour la livraison à domicile)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire