Degustabox nous emmène en pique-nique en mai

Allez encore un petit effort et l’été, le vrai le chaud, sera enfin là. Même si les phénomènes météo ne poussent pas toujours à aller déjeuner sur une couverture dans l’herbe, Degustabox nous propose sa sélection de mai spéciale pique-nique.

Contenu de la Degustabox de mai

  • un sachet de mini saucissons apéros Brocéliande.
  • un paquet de chips mélange thaï Regent’s Park*
  • deux bouteilles de jus de fruits Coeur de Pom’
  • une bouteille de boisson aux superfruits Friya
  • un pot de sauce gourmet Béarnaise Amora
  • une bouteille de sauce salade sésame soja Amora
  • une saladière taboulé Saupiquet
  • un paquet de galettes de mais Gerblé
  • un moelleux aux maxi pépites de chocolat Ker Cadélac
  • un paquet de bonbons Fruitilicious Haribo

Chérie sort la couverture, on part en pique-nique

Une belle sélection ce mois-ci qui donne envie de manger sur le pouce, on commence par les saucissons apéros à grignoter Brocéliande. La marque communique beaucoup sur le “bien élevés” car les cochons sont élevés par des éleveurs coopérateurs dans une filière sans antibiotique. Sans être un produit artisanal, j’ai meilleure conscience à manger ce type de produits avec une viande plus qualitative que les saucissons industriels que l’on trouve en GMS.

Pour l’apéro, on peut également combiner avec les chips British, on a tous le souvenir des chips au vinaigre de notre voyage de classe du collège … Heureusement pour nous, depuis les mœurs ont évolués avec ces saveurs thai relevées par du citron vert. Un peu d’originalité dans la chips, qui changera du goût bacon, moutarde, à l’ancienne …

broceliande - regents park

On trinque?

Les amateurs de sans alcool sont à l’honneur ce mois-ci, en effet, ce n’est pas du cidre mais du jus de pomme aromatisé au citron ou à la framboise. Cela change des traditionnels sodas. Et si vraiment on a envie d’un jus de blogueuse, on tentera la boisson au basilic, concombre et poire. C’est particulier et censé agir comme un coupe faim naturel.

gerble - saupiquet

On passe à table !

On connaît Saupiquet pour ses boites de thon, désormais, ils proposent des compositions sous forme de salade toute prête. Pratique aussi bien en pique-nique qu’un bureau pour la pause déjeuner, la boite est même fournie avec une fourchette.
Et si on veut être tranquille pour faire la sieste après manger? Il suffira de manger quelques galettes de mais à la saveur oignon et crème de ciboulette. Il faut dire que dans la majorité ce type de galette est souvent saveur carton. Donc il faut quelque chose d’assez fort pour contraster.

gerble - saupiquet

On ne présente plus Amora, mais il est toujours bon de rappeler qu’ils font des sauces plutôt intéressante. Notamment cette Béarnaise sans colorant ni arôme artificiel qui accompagnera aussi bien une viande rouge qu’un saumon frais.

amora - Degustabox

Toujours finir par une douceur sucrée

Les produits Ker Cadélac sont familiers des Degustabox, personnellement j’adore. Ce moelleux aux maxi pépites porte très bien son nom, le chocolat est juste fondu dans ce cake. On s’en met plein les doigts et plein l’estomac du bonheur !!
On finit enfin sur une nouveauté sucrée enfin moins que les autres, puisque les gommes à mâcher proposées par Haribo sont 30% de sucre en moins. Sans édulcorant ni colorant artificiel. Soyons honnête, c’est un peu moins addictif que nos bons vieux bonbons chimiques de notre enfance, mais on a presque un peu moins de culpabilité en dévorant l’intégralité du paquet du coup.

haribo - ker cadelac

Degustabox disponible au tarif de 15.99€ avec ou sans abonnement et la livraison gratuite en point relais (ou +5 euros pour la livraison à domicile)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.