Calendrier de l’avent Degusta Box

Faites défiler

Je vous le disais dans mon article précédent, cette année, en plus du traditionnel calendrier Kinder j’ai deux calendriers de l’avent géants qui trônent fièrement dans le salon.

J’ai déjà présenté le Beery Christmas, il est donc temps de vous parler du calendrier XXL imaginé par Degusta Box.

24 BONNES RAISONS D’ATTENDRE NOËL avec Degusta Box

Si chaque mois, je me régale des produits sélectionnés par Degusta Box, je vous avoue que ce calendrier dépasse largement mes attentes, c’est tout simplement une folie.

Avant toute chose, sachez que … malheureusement le calendrier 2019 est déjà en rupture de stock.
Il est possible de s’inscrire sur la liste d’attente pour celui de 2020 afin d’être les premiers prévenus de la mise en vente en suivant ce lien.

Un calendrier de l’avent XXL

Un format géant de 60x90cm qui cache 24 délicieuses surprises. Je ne vais pas tout vous dévoiler, mais voici une petite sélection de 4 produits pris presque au hasard du calendrier.

La mini boite métal M&M’s en forme de boule de noël à accrocher dans le sapin.

Le maté originale par Gallimaté. Une boisson “à la mode” qui apporte sa dose de vitamines et minéraux.
” Maté is the new detox tea ! “

La Patamilka, et pas uniquement parce qu’il y a la célèbre marmotte dessus. Il s’agit bien entendu d’une pâte à tartiner aux noisettes dans sa version 240g

Le Prosecco Mionetto. Une bouteille de 200ml (soit deux verres) pour partager avec son amoureuse cette case du calendrier de l’avent aux accents italiens.

Ma sélection incluait volontairement un produit sucré, deux liquides (avec et sans alcool) et une sucrerie, mais sachez qu’il y a encore de nombreuses cases contenant du salé et du sucré. De quoi se faire un petit plaisir par jour en attendant les fêtes de fin d’année.

Mon avis sur le calendrier de l’avent Degusta Box

Cette première édition est réellement réussie, preuve de son succès, il est en rupture de stock.
Le pire, c’est que l’année dernière en présentant la box de fin d’année, j’avais évoqué le terme de calendrier de l’avent et que depuis plusieurs semaines maintenant, c’est une des requêtes qui apparaissaient le plus sur mon site, autant dire que vous étiez nombreux à l’attendre.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.