Degusta Box Internationale

Faites défiler

Quasiment en même temps que le calendrier de l’avent, j’ai également reçu la box de novembre avec sa sélection de produit internationale.

Contenu de la Degusta Box internationale

  • Deux sachets de ramen Tanoshi
  • Un sachet de noix de cajou The Crazy Company
  • Deux tubes de cocktail F.I.Z.Z. Smith & Sinclair
  • Un sachet de chips Lay’s 100% bio
  • Un kit curry rouge thaï bio AYAM
  • Deux conserves d’Aucy légumes à l’indienne.
  • Une canette de Tourtel Twist citron vert et notes de menthe
  • Deux pots de Pesto Gusto Panzani
  • Une pasta cup de Berruto
  • Deux sachets de pistaches et amandes Wonderful
  • Deux paquets de Big Baby Pop

Dans le cadre de mon partenariat avec Degusta Box, je reçois l’intégralité de cette liste pour vous présenter tous les produits.
Les abonnés qui ont choisi les box sans alcool reçoivent la pasta box au lieu des tubes F.I.Z.Z. (un seul tube aléatoirement).
De manières aléatoires, les abonnés reçoivent également 1 saveur pour les marques d’Aucy, Wonderful et Tanoshi

Code promo pour 5€ de réduction : SXV0L

DEGUSTA BOX DISPONIBLE AU TARIF DE 15.99€ AVEC OU SANS ABONNEMENT ET LA LIVRAISON GRATUITE EN POINT RELAIS (OU +5 EUROS POUR LA LIVRAISON À DOMICILE).

Et pour commencer, un apéritif Degusta Box internationale

Ce mois ci, on retrouve la Tourtel Twist en version Citron Vert notes de menthe. La marque profite de l’engouement pour la bière pour revenir très fort en modernisant son image. le plaisir de boire une “bière” mais sans alcool 0,0%. Et des saveurs fruitées qui plairont à tous. A consommer sans modération pour une fois.

Autre nouveauté plus que surprenante et surtout déconcertante. Les pastilles effervescentes Smith & Sinclair. Déconcertante, car ça a la couleur, l’odeur et le mode de consommation d’une pastille de vitamine B. Mais il s’agit bien d’une préparation de cocktail (à savoir le Bellini à la pêche) ou d’un cocktail tropical aux fruits de la passion. Une pastille dans un verre de Prosecco, champagne ou eau pétillante et c’est prêt.
Pas convaincu pour ma part, mais c’est au même titre que les préparations de cocktails pré-mix. Je ne suis pas la bonne cible.

Et pour accompagner ces apéritifs, une petite chips Lay’s mais 100% bio. Une cuisson plus lente qui permet d’obtenir des chips dorées et croustillantes. Le seul défaut que j’ai pu leur trouver? Un paquet pas assez grand.

Direction l’asie avec Degusta Box internationale

Une marque que connaissent tous les fans de manga et notamment de Naruto ou de Dragonball. Tanoshi propose depuis de nombreuses années ses célèbres ramen (nouilles chinoises) que l’on peut déguster en soupe ou sautées. Elles peuvent se déguster nature ou agrémentées avec des crevettes, morceaux de volaille ou des petits légumes. Pour ma part, il y a toujours un sachet d’avance dans le placard depuis au moins une dizaine d’années.

Pour rester en Asie, direction l’inde et son curry. Degusta Box nous a déjà proposer des produits de la marque Ayam, ici, il s’agit d’un kit complet incluant une pâte de curry rouge, du lait de coco, un assaisonnement et des herbes et épices. Le tout en version bio. On ajoute simplement du riz et 200 grammes de viande de votre choix (cochon, boeuf, volaille, crevette) et on déguste.

Toujours du côté de l’Inde, d’Aucy propose ses recettes exotiques. Composées de légumes secs et des légumes, c’est une alternative pour diminuer son apport en protéines animales. Il ne me reste plus qu’à inviter des amis vegan ou végétarien pour leur faire découvrir ce “Cari de lentilles et pois chiches” ou le “Dahl de pois chiches et lentilles corail”

Buon appetito in italia

Si les saveurs épicées d’asie vous font peur, Degusta Box pense à vos papilles avec la cuisine italienne.

Panzani nous propose ses pesti en coupelle. Deux recettes délicieuses de pesto. Basilic et pignons entiers ou tomates et noix de cajou. Pour ma part, ils ont été incorporés dans un plat de pâtes. Mais On peut également les utiliser pour “tremper” des gressins ou des crudités à l’apéro.

Et pour les plus pressés, Berruto propose sa pasta cup tagliatelles et champignon. Sur le principe des nouilles chinoises déshydratées. Une pasta cup pratique que l’on pourra stocker au bureau pour le jour où on oublie d’amener son lunch.

Et une petite gourmandise?

Déjà bien connue chez Degusta Box, on retrouve les pistaches grillées et amandes natures de chez Wonderful. Un petit encas d’une quarantaine de grammes à déguster n’importe quand avec leur format de poche.

Coup de coeur de la box de ce mois-ci, The Crazy Company nous propose ses Crazy Cajou Cacao. Une noix de cajou enrobée de chocolat, c’est à se rouler par terre en léchant le fond du paquet.

Et pour finir sur la petite touche sucrée, les biberons Big Baby Pop. Des biberons avec une tétine en bonbon et à l’intérieur de la poudre. Saveurs douce comme fraise et coca ou acide (très acide même) avec Framboise et fraise acide.

Laisser un commentaire