Concours My Shop 4 Men – gagnez votre bracelet Hipanema

Faites défiler

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé d’une de mes marques de bracelet préférée à savoir Hipanema. La marque créée en 2012 par Jenny Collinet et Delphine Crech’riou après une rencontre au Brésil n’en finit plus de se montrer aux poignets des fashionistas.
Cette année, la nouvelle collection s’appelle Clyde, et on la retrouve dans la boutique pour homme My Shop 4 men qui est revendeur officiel de la marque et surtout un des rares eshop à proposer les collections pour homme. 

Bracelets Hipanema – Collection Clyde

Pour ma part, j’ai craqué sur le Clyde black. Réalisé avec des perles hématite cuivrées, fils de coton et corde de coton de couleurs bleu et vert.
Il est équipé d’un fermoir en métal aimanté gravé Hipanema et il est proposé en plusieurs tour de poignet.

Si vous êtes assidu au site, vous l’avez déjà sûrement remarqué sur d’autres photos car il ne quitte plus mon poignet depuis bientôt un mois (sauf pour la douche, car il ne faut surtout pas le mouiller sous peine de l’abîmer (ni le nourrir après minuit, mais ça je n’ai pas bien compris la consigne ?).

Comme tous les bracelets Hipanema, il est réalisé à la main ce qui en fait une pièce unique. Alors n’hésitez pas à jeter un œil dans la rubrique bracelet homme pour trouver votre prochain modèle.

Edit du 7 novembre :

Un gagnant désignée par le sort : Matthieu Richer
J’attend de voir quel bracelet Hipanema il choisira 🙂

Je m’occupe de récupérer tes coordonnées rapidement. N’hésitez pas à participer aux autres concours toujours en cours.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.