Degusta Box – 6eme anniversaire

Faites défiler

Avant que cela ne soit complètement interdit, Degusta Box nous propose de se rejoindre pour fêter ensemble son 6ème anniversaire. L’occasion de faire une grande boum ensemble, j’ai préparé des 45 tours, Degusta Box nous fournit les victuailles, il ne reste plus qu’à affuter vos meilleurs pas de danse.

Contenu de la Degusta Box spéciale 6ème anniversaire.

  • Une bouteille de White by Licorne
  • Un pack de sticks Zéro
  • Deux gourdes de Capri-Sun multivitamines
  • Un flacon de tomato Ketchup Heinz
  • Une gourde de Vitabio cool
  • Un sachet de gonflés trio nature et 2 chocolats Ker Cadélac Kids
  • Une boite de Nesquik All natural malt
  • Un sachet de chips de lentilles fromage et herbes Snatt’s
  • Une barre céréale Envie de Nuts
  • Un paquet de grisbi Matilde Vicenzi
  • Trois barres choco bar Canderel
  • Cinq sachets de P’tis sablés Belin

Le contenu des box peut légèrement varié, par exemple la bière de la brasserie la Licorne peut-être remplacée par une ginger beer de chez Bundaberg (une brasserie australienne distribuée par La Licorne en France)

Code promo pour 5€ de réduction : SXV0L

DEGUSTA BOX DISPONIBLE AU TARIF DE 15.99€ AVEC OU SANS ABONNEMENT ET LA LIVRAISON GRATUITE EN POINT RELAIS (OU +5 EUROS POUR LA LIVRAISON À DOMICILE).

Sélection de boisson pour un anniversaire réussi

On commence avec le format 330ml de chez Capri-sun. Il est vrai que les gourdes de 200ml se boivent en deux aspirations de paille. Le format 33cl propose un bouchon refermable au cas où cette fois ci on n’arrive pas à tout boire. Détail amusant, cette gourde était déjà au programme du 5ème anniversaire (mais avec d’autres arômes).

Restons dans les produits désaltérants et sans alcool avec les sticks Zéro.
Tout quarantenaire qui se respecte se souvient de Tang. Et bien Zéro fonctionne sur le même principe mais c’est complètement différent puisque ce ne sont que des arômes naturels, sans sucre, sans conservateur, sans colorants artificiels !

Enfin avec le retour des températures presque estivales, on retrouve le plaisir de déguster avec modération une bonne bière.
La Brasserie la Licorne située en Alsace à Saverne, nous propose White by Licorne.
En opposition à Licorne Black, c’est donc une bière blanche comme son nom l’indique. Une belle amertume et beaucoup de fraicheur pour cette bière qui titre à 6°

Accompagnement salé

Trois produits salés ce mois-ci, il faut dire que pour un anniversaire, c’est surtout du sucré que l’on mets en avant.

Belin nous propose ses P’tits sablés chèvre et graines de pavot. En sachet de 30g pour limiter la consommation à l’apéro. Et surtout un délice. On sent bien l’aspect beurré du sablé, avec en bouche le goût inimitable du fromage de chèvre et les graines de pavot qui croustille légèrement.

Autre produit dans la mouvance de l’apéro réinventé. Les chips de lentilles aromatisé au fromage et herbes.
Des snacks plus “sains” que la chips de pommes de terre de par sa cuisson sans friture ce qui évite 50% de graisse que dans les chips traditionnelles.

Et enfin un produit à la fois sucré et salé pour assurer la transition vers la prochaine rubrique. Le tomato Ketchup Heinz. Alors oui, vous connaissez la marque par cœur, mais connaissez-vous cette version avec 50% de sucres et de sel en moins? Une bonne manière de continuer à donner du ketchup aux enfants tout en surveillant la dose de sucres.

C’est l’heure du goûter !

Alors là, c’est une débauche de douceur qui s’offre à nous. Mais pour rester dans un esprit actuel où l’on surveille de plus en plus ce que l’on mange. Les industriels nous proposent des recettes qui font de plus en plus attention sans toutefois enlever l’aspect plaisir.

Ainsi Nesquik qui fête ses 60 ans (la marque, pas le lapin) nous propose sa nouvelle recette naturellement sucrée par du malt de millet (sans gluten)

Canderel de son côté continue de nous surprendre avec ses produits chocolatés.
Après les cacahuètes enrobées du mois dernier, voici les choco bar. Du chocolat au lait, des amandes croustillantes et des céréales soufflés. Mais sans sucre ajoutée puisque c’est des extraits de stevia d’origine naturelle qui viennent le remplacer. A noter également l’absence d’huile de palme.

Pour accompagner ces barres choco, on peut également déguster une gourde de cool goûter au chocolat de chez Vitabio. Un lait chocolaté dans une gourde refermable.

Restons dans le snack qui surveille sa ligne avec les barres Grany : Envie de Nuts.
Nuts en anglais désignant les fruits à coque. La gourmandise du chocolat au lait pour cette barre sans colorant ni conservateur.

Nous avions découvert la marque Matilde Vicenzi le mois dernier dans la Degusta Box, ce mois-ci c’est des sablés chocolatés made in Italie, à découvrir avec son ristretto.

Et enfin, la cerise sur le gâteau … ma petite madeleine de Proust à moi … La marque Ker Cadélac. C’est un supplice pour moi, car j’adore chacun de leur produit. Et la nouveauté de cette box ne fait pas exception avec un “gonflé” au 2 chocolats. Petite nouveauté pour la marque. Son emballage en papier recyclable ! Bon après les emballages individuelles restent en plastique. Mais c’est déjà un bon pas en avant.

Laisser un commentaire