Degusta Box – La printanière

Faites défiler

Ca y est le printemps est là, enfin en avril ne te découvre pas d’un fil comme le dit le dicton … Heureusement cela ne nous empêchera pas de déguster les produits de la box printanière de Degusta Box … Le Summer Body attendra …

Contenu de la Degusta Box La Printanière

  • Une bouteille de thé blanc fruit de la passion Contrex Green
  • Trois canettes de Perrier gamme Energize
  • Une boite de lentilles cuisinées bio Raynal et Roquelaure
  • Trois briques de crème entière Elle&Vire
  • Un sachet de chips La Vicoise par Vico
  • Une cup de nouilles japonaises poulet au gingembre Nissin
  • Un sachet de mini naan Patak’s
  • Une barre peanut butter et dark chocolate Be Kind
  • Un gâteau Le Gourmand amande et amandes effilées Ker Cadélac
  • Une barre chocolat au lait praliné Galler
  • Un sachet de Dragibus bicool tropical Haribo

Code promo pour 5€ de réduction : SXV0L

DEGUSTA BOX DISPONIBLE AU TARIF DE 15.99€ AVEC OU SANS ABONNEMENT ET LA LIVRAISON GRATUITE EN POINT RELAIS (OU +5 EUROS POUR LA LIVRAISON À DOMICILE).

Sélection boisson printanière

Déjà aperçu en fin d’année, la marque Contrex Green nous propose sa nouvelle saveur pour le printemps, un thé blanc aux fruit de la passion. Les eaux minérales semblent avoir trouvé leur gamme pour se diversifier et nous faire boire plus d’eau. Dans le cas présent, de l’eau minérale Contrex dans lequel infuse du thé blanc. Elles sont 75% moins sucrées que la moyenne des boissons, et surtout sans édulcorant, sans conservateur et sans colorant.

Autre nouveauté dont on commence à voir la pub télé. Perrier gamme Energize. Dans l’esprit de Coca qui s’est diversifié dans les boissons énergétiques pour contrer le leader ailé. Perrier nous promet une boisson comprenant l’équivalent de 99mg de caféine, soit plus qu’un expresso. Le tout décliné en trois saveurs Grenade / Mandarine / Pamplemousse.

Sélection salée pour un printemps réussi

Nouveauté du côté rayon « exotique » avec ses mini Naan de chez Patak’s. Pour ceux qui ne connaissent pas, le naan est un pain qui accompagne la cuisine Indienne notamment les currys. Pour tout vous avouer je suis resté un peu sur ma faim. Les petits bons sont bons mais j’avoue qu’ils m’ont fait un peu penser au fameux pain suédois que l’ont trouve pour les sandwichs Sodebo. J’avais un curry au poulet préparé spécialement pour la dégustation, cela fait le job, mais c’était pas l’expérience culinaire de l’année (ok j’aurais peut être du les fourrer au fromage)

Plus traditionnel avec la nouvelle recette de chez Vico dénommée la Vicoise et fabriquée avec des pommes de terre Picarde à Vic-sur-Aisne. Oui, cela fait beaucoup de Vic. Une belle chips ondulée bien craquantes cuite à l’huile de tournesol, sans conservateur ni colorant.

Raynal & Roquelaure propose également du bio dans ses conserves avec les lentilles 100% françaises.

L’indispensable de l’Homme pressé. La Noodles Cup de chez Nissin avec une recette Poulet au gingembre. De l’eau chaude, 3mn et voilà un bouillon avec des nouilles à manger comme dans les mangas.

A toujours avoir dans son réfrigérateur, la brique de crème entière de Condé sur Vire. Mais si, vous connaissez la pub qui dit entre l’Elle et la Vire en Normandie, nos vaches ne manquent pas d’eau. Nous avons donc la « première » crème UHT entière.

Sélection sucrée pour les gourmands

J’avoue que ce mois-ci, Degusta Box a encore fait fort sur les produits sucrés.

Commençons par la barre de céréales au beurre de cacahuètes et chocolat noir de chez Be Kind (enfin pardon Peanut butter & Dark Chocolate). Des barres sans gluten et avec le minimum d’ingrédients (en gros sans additif)

Restons dans les barres chocolatées avec le chocolat au lait praliné de chez Galler. La chocolaterie belge nous gâte avec un praliné noisette pour un baton de 70g.

Ma marque de gâteau chouchou revient une nouvelle fois pour mon plus grand plaisir. Ker Cadélac nous propose un cake aux amandes et amandes effilées pour le recouvrir. Comme d’habitude, c’est un pari gagnant !

Et pour finir ce déballage de la Degusta Box, une nouveauté signé Haribo. Les Dragibus « bicool tropical ».

Laisser un commentaire