Concours RazWar – gagnez un kit de rasage El Fidel

Faites défiler

Il y a quelques jours, je vous ai parlé de RazWar, cette société Belge qui a lancé la révolution du rasage. Pour ma part, je suis devenu un fidèle partisan de la cause et “el fidel” trône fièrement désormais dans ma salle de bain.

C’est désormais a votre tour de rejoindre les rangs de ceux qui souhaitent un rasage de qualité au juste prix. Et pour cela quoi de mieux qu’un petit concours?
 Notre gagnant recevra :
– 1 Starter Kit Raz*War El Fidel incluant un manche de rasoir, 1 set de 4 lames, une pochette de voyage.
– 1 Baume après-rasage Raz*War
– 1 savon de rasage Modern Shaving Soap Raz*War.
(Soit un total de 31.85€)

Pour cela il vous faut être fan des pages Facebook de Tendance au masculin et de RazWar France   (conditions obligatoires)

Ensuite vous devez nous laisser un petit commentaire ci-dessous en répondant à la question : Citez une des propriétés de la bergamote contenu dans le savon de rasage Modern Shaving Soap.

Je vous invite vivement à relayer le concours auprès de vos amis sur les réseaux sociaux en utilisant les icônes en bas de cet article, vos chances seront multipliées. (merci de fournir les liens vers vos partages dans le commentaire)

Le concours est réservé aux participants résidants en France Métropolitaine.
Les participants sont priés de venir vérifier sur cette même page le résultat du concours le mardi 11 Décembre dans l’après midi (le/la gagnante sera ensuite contacté par mail afin de nous envoyer ses coordonnées). Si le/la gagnante ne se manifeste pas dans un délai de 5 jours, le lot sera remise en jeu.
Petit message à l’attention des concouristes qui ne prennent pas le temps de lire, tout commentaire sans ces deux conditions ne seront pas pris en compte dans le tirage au sort.

Concours RazWar – gagnez un kit de rasage El Fidel chez Tendance au masculin
du Lundi 3 Décembre au Mardi 11 Décembre à midi

Le concours est clos et nous avons un gagnant : Fabien Zizek ! Toutes nos félicitations !

145 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.