El Fidel Néo – le rasoir que vous ne voudrez plus quitter

J’ai fait connaissance avec la marque Raz*war il y a un peu moins d’un an et je suis devenu un fidèle d’el Fidel, un rasoir 5 lames dit “premium”.

La technologie évoluant également dans le monde du rasage, el Fidel a eu droit à des améliorations accompagnées d’une évolution du nom :
– El Fidel + sorti début 2013 était l’occasion de changer la couleur (en passant du orange au bleu) mais surtout une amélioration de la tête de rasage.
– El Fidel Néo qui vient tout juste de sortir. J’ai reçu ce rasoir début août en exclusivité et je l’utilise donc au quotidien depuis plus d’un mois maintenant.
el fidel neoLes améliorations en terme d’ergonomie avec le nouveau manche, le nouveau système de fixation et la nouvelle tête de rasage sont visibles au premier coup d’oeil.
el fideo neo gros plan lamesD’après mes tests, le rasage est plus précis et plus confortable. Un seul passage suffit pour un rasage de près sans tiraillement ni irritation. En fait pour un rasage optimal, un premier passage dans le sens du poil et un deuxième passage à contre poil pour éliminer les derniers résistants et le côté “biscotte”. La bande bleue qui contient de l’Aloé Vera et de la vitamine E laisse une légère couche apaisante et cicatrisantes lors du deuxième passage. Les passages difficiles autour des lèvres et sous le nez se passent sans difficulté au moyen de la lame de précision.

Raz*war est soucieux de la qualité de ses produits et de l’avis des consommateurs. On le ressent bien avec ce “néo” rasoir.
Bien sûr plusieurs moyens de tester :
set de découverte pour 5.25€ comprenant le rasoir, une lame et sa pochette.
set de démarrage pour 16.95€ comprenant 4 lames au lieu d’une seule.
formules d’abonnement pour le renouvellement des lames.

el fidel neo gros plan mancheEt si vous êtes mignon, vous aurez également la possibilité de tester via un concours très prochainement!

Donnez moi votre avis sur la marque, vos retours sur leurs modèles?

2 Comments

Laisser un commentaire