Concours Lili Shopping ~ gagnez 1 pochette Lulu en Provence

Faites défiler

Lulu en Provence est une marque qui met en valeur le travail artisanal au sein d’une boutique atelier de St Rémy en Provence.
Lulu en Provence a été crée en 2009 par Delphine Crosse-Reignoux et propose deux fois par an, une nouvelle collection d’accessoires pour Homme, Femme et Enfant.

La marque s’exporte désormais à l’international et est présente dans une soixantaine de points de vente en France dont Lili Shopping qui est le seul e-shop à distribuer la marque à ce jour.

Lulu en Provence propose une collection de pochons, trousses et pochettes 100% made in France, sérigraphiées à la main dans les ateliers du sud de la France.
La collection homme propose des pochettes avec des inscriptions amusantes telles que Daddy is cool, Men Stuff, It man, Dandy ou encore trucs de mec, une pochette qui plaira à mon confrère Rosario sans aucun doute 😉

Pour une fois qu’une marque pense aussi aux hommes avec un accessoire esthétique et pratique, et si en plus elle met en valeur le savoir-faire artisanal français? Je ne pouvais que la promouvoir sur ces pages.

Idéale pour ranger des petits objets qui ne se perdront plus au fond d’une valise ou d’un sac, pour ma part j’en ai une dédiée aux câbles et chargeurs de mes appareils électroniques et une pour ranger mes produits de toilettes au format voyage.

Le concours Lulu En Provence :

Lili Shopping et Tendance au masculin s’associent pour vous proposer de gagner 1 pochette Lulu En Provence d’une valeur de 24€lulu en provence

Edit du 28 Novembre :

Le concours est désormais terminé. Un beau taux de participation pour ce concours Lili Shopping qui mettait en avant les créations de Lulu en Provence.
Pour autant, il ne peut y avoir qu’un seul gagnant et pour ce concours il s’agit de :
 Cynthia Dejongh

N’hésitez pas à participer aux autres concours toujours en cours.

Concours Lulu En Provence chez Tendance au masculin
du mercredi 12 novembre au mercredi 26 novembre

21 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.