Simplehuman – la technologie au service du quotidien

Simplehuman, designer américain d’objets et d’accessoires pour la maison et la salle de bains a été fondé en 2000 avec pour mission de rendre votre quotidien plus efficace.

Dans la lutte aux bactéries et microbes, il est conseillé de se laver les mains régulièrement, mais quand on est plusieurs à la maison, le savon ou le distributeur de savon deviennent vite des ennemis de la cause. Simplehuman répond à ce besoin avec un nouvel accessoire intelligent pour la maison.

Mon avis sur le distributeur à capteur rechargeable simplehuman

Dans l’esprit des distributeurs à capteur que l’on peut trouver dans les restaurants et les espaces publics, la marque propose un distributeur en nickel brossé qui ne se contente pas d’être design, il est aussi efficace.
Petite nouveauté non négligeable, ce distributeur est rechargeable via USB, adieu les piles qu’il faut changer toutes les semaines, désormais il suffit de brancher le distributeur sur votre pc et le voila recharger (pour autant en le connectant en USB, il ne vous apportera aucune fonction liée à l’informatique comme des statistiques d’utilisation ou une commande de recharge de savon, ça sera peut-être une future innovation des objets connectés 😉 )


Le distributeur est doté d’un capteur ultra-sensible qui distribue le savon sans aucun contact avec la pompe, il dispose également d’une valve anti-goutte qui garantit une propreté sans faille. On peut régler la quantité de savon distribuée en utilisant les touches + et – sur le dessus de l’appareil.

Le remplissage est simple avec un couvercle amovible sur l’arrière ainsi qu’une cuve transparente de 325 ml qui permet de voir le niveau de savon contenu.

Le distributeur est fourni avec un échantillon de savon à l’huile essentielle de lavande et à la vitamine E qui rend vos mains lisses et douces.
Les recharges souples sont vendues sur le site, un petit côté économique et écologique dans le contenant. Le savon développé par simplehuman est biodégradable et hypoallergénique, sans toxines ni parabens.

Distributeur à capteur rechargeable Simplehuman, 89.99 €

Une alternative design à la pompe manuelle que l’on trouve d’habitude dans le commerce, l’hygiène en plus !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire