Concours Family Drugstore ~ gagnez 3 packs de bières DUFF

Le concours Family Drugstore:

Family Drugstore et Tendance au masculin s’associent pour vous proposer de gagner 3 packs de bières Duff d’une valeur de 7.5€ chacun.duff-beer-bouteille-biere-

Edit du 05 novembre :

Fans des Simpsons ou amateur de bière? la frontière est fine en tout cas au vu du nombre de participants!!. Trois gagnants parmi vous recevront leurs pack de Duff :

Doriane Giret
MéLissa Rose
Bertrand Tiphaneau

Je m’occupe de récupérer vos coordonnées rapidement. N’hésitez pas à participer aux autres concours toujours en cours.

 

Concours Family Drugstore chez Tendance au masculin
du mercredi 21 octobre au mercredi 4 novembre

Family Drugstore

Ce concept store crée en avril 2015 fait entrer le street art et le pop art au sein des foyers. Plus qu’une galerie virtuelle pour le crew de la Street Family, c’est un véritable atelier d’artistes qui évoque la factory d’Andy Warhol. Le maître aurait sûrement apprécié l’adaption du concept sur internet.

Le site de la Family Drugstore se divise en deux grandes parties :
Une partie Street art avec un atelier de customisation. Vous rêvez de posséder une oeuvre street art à la maison mais vous n’êtes pas familier du milieu du graph ou de l’art en général?
Pas de panique, Family Drugstore vient à votre rescousse en vous proposant de customiser un objet acheté sur le site ou un de vos objets et même pourquoi pas un mur de votre intérieur.

Une photo publiée par @familydrugstore le

La partie Concept Store qui propose déjà plus de 180 références dont une trentaine personnalisable. Déco, mobilier, mode, lifestyle et food sont au programme avec des t-shirts Daft Punk ou Obama customisés par Arnaud Pagès, des bougies parfumées Basquiat, les fameux Jelly Belly Bean d’Harry Potter avec les parfums crotte de nez ou œuf pourri et la non moins célèbre bière Duff 😉

Une photo publiée par @familydrugstore le

On pourrait passer des heures à fouiller les rayons de ce concept store virtuel et remplir un panier bien garni pour Noël …

La Duff beer – Made in Springfield ou presque …

La légendaire Duff Beer, bière que consomme Homer Simpson dans la série télévisée américaine du même nom était une bière fictive jusqu’à ce qu’une brasserie allemande achète la licence auprès de la Fox et la brasse au monastère Eschwege. C’est d’ailleurs pour cela que la fameuse loi Evin impose le floutage de la marque dans le dessin animé qui passe toujours sur W9. On ne fait pas de pub directe pour une marque d’alcool que l’on doit consommer avec modération bien sûr.
En attendant que l’on soit fan de la saison 27 actuellement diffusée aux USA ou que l’on regarde les innombrables rediffusions en France, la légèreté et le houblon malté de cette bière blonde vous feront pousser des “Whou Pinaise” de contentement.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

5 Comments

  1. 23 octobre 2015
    Reply

    elle est bonne cette bière blonde whou pinaise !

  2. nieborak
    5 novembre 2015
    Reply

    super sympa ce concours je tente merci

Laisser un commentaire