Concours Ultimate Ears ~ gagnez votre enceinte UE Boom

Faites défiler

Ultimate Ears Boom – l’enceinte qui envoie du gros son

La marque ne vous parle peut-être pas et pourtant Ultimate Ears fournit les professionnels du son depuis bientôt 20 ans. Cette filiale de Logitech dédiée aux enceintes et écouteurs haut de gamme s’attaque depuis quelques années au grand public.
Pour ma part, je possède déjà depuis bientôt deux ans, la UE Mini Boom qui sonorise notre salle de bain et j’en suis ravi. Je ne pouvais donc que craquer sur cette version destinée au plus grand espace et notamment aux extérieurs grâce à sa norme IPX4 qui signifie une protection contre les projections d’eau de toutes directions. Bien évidemment, hors de question de faire de la plongée sous-marine ou même de prendre une douche avec son enceinte mais si elle est posée sur une table pour un apéro, elle supportera la maladresse de votre meilleur pote légèrement éméché qui à tendance à renverser des verres …

C’est une enceinte sans fil qui fonctionne en Bluetooth ou en NFC pour les appareils Android compatible. Pour ma part, sur l’iphone 6, l’appairage s’est fait en quelques secondes et la portée d’une quinzaine de mètres annoncée est respectée. C’est toujours agréable de pouvoir s’éloigner un peu sans avoir une coupure de la musique. La technologie bluetooth embarquée permet de voir en temps réel la charge restante de la batterie à côté de l’icone bluetooth sur son tel, ou alors il suffit de télécharger l’appli gratuite qui permet entre autre de coupler deux enceintes ensemble pour avoir un vrai son stéréo et de modifier l’équaliseur pour avoir des réglages de son à votre convenance. L’application disponible pour IOS et Android inclue également une fonction réveil qui permet de se réveiller en musique.
app UE

Design en cylindre, poids de 538 grammes, ce qui n’est ni trop lourd pour être transporté, ni trop léger pour tomber au moindre choc ou coup de vent… et une autonomie annoncée de 15h. Autant dire qu’une fois bien chargée, il y a plus de chances que tous les smartphones actuels soient déchargés avant que l’enceinte ne montre un signe de faiblesse.

Fin 2014, 5 nouveaux modèles aux couleurs pop art sont venus s’ajouter à la liste des couleurs déjà dispos :

  • Blue Steel : bleu nuit avec une lanière grise et des touches de rouge.
  • Superhero : bleu royal avec une lanière rouge vif et des touches de noir.
  • Aqua : bleu mer avec une lanière blanche et des touches de vert.
  • Citrus : jaune fluorescent avec une lanière blanche et des touches de vert.
  • Orchid : lavande avec une lanière blanche et des touches de rouge.

L’UE Boom est disponible au prix moyen de 199€

Le concours Ultimate Ears :

Ultimate Ears et Tendance au masculin s’associent pour vous proposer de gagner 1 enceinte UE Boom d’une valeur de 199€Enceintes UE Boom

Le gagnant pourra choisir la couleur de son enceinte parmi les deux modèles proposés ci-dessus : Citrus (jaune) ou Aqua (Bleu)

Edit du 1er juin :

Beaucoup beaucoup de participations pour pouvoir écouter du bon son en prenant l’apéro en terrasse !!! Mais un seul gagnant :

Stéphane Brizion

Je m’occupe de récupérer tes coordonnées rapidement. N’hésitez pas à participer aux autres concours toujours en cours.

Concours Ultimate Ears chez Tendance au masculin
du samedi 9 mai au mercredi 27 mai

55 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.