Ep’ils – Pour des hommes au poil

Barbier, Salon d’esthétisme, de coiffure, de massage, tout cela au même endroit ? Avec des produits haut de gamme et par des pros à tarif grand public ? On a trouvé !

Ep’ils le salon de soins pour homme

Plus besoin de courir les rendez-vous, et les différents salons, tout est sur place et carrément sans rendez-vous du lundi au samedi de 10h à 20h (avec une mini nocturne le jeudi soir jusqu’à 21h). On vient, on choisit et quelqu’un s’occupe de nous.
Et puis si t’es le genre timide pour demander des épilations bizarres, tu choisis sur la borne digitale multifonction en toute discrétion. La borne t’indique même si on te prend tout de suite, ou dans 20 min par exemples, le temps de faire une course.

Nous les garçons on aime quand c’est simple et sans contrainte (c’est bien connu on ne s’engage pas 😉 ) Alors là pas de contrainte horaire liée à un rendez-vous et tout est sur place, le rêve quand on n’a pas le temps !

Ep’ils – le test par Jimmy

Suite à la découverte de ce nouveau salon dédié aux hommes, Jimmy s’est aventuré un soir en terrain inconnu pour tester les soins prodigués par l’équipe Ep’ils. Malgré le jeu de mots évident, notre cobaye d’un jour n’était pas décidé à laisser sa fière toison italienne aux mains de l’équipe. Sa pilosité naturelle s’arrêtant au torse, ce n’est donc pas non plus une taille de barbe ou un rasage de la moustache qui l’a attiré. Il s’est donc laissé tenté par les massages et autres soins relaxants.

D’après son constat, la petite équipe très sympa d’Ep’ils (on lit Ep’ilsssssse avec un s) sait gérer toutes les demandes, deux garçons s’occupent de votre barbe et de vos cheveux et deux filles s’occupent des épilations et des massages.

D’ailleurs, les massages sont tops ! Jennifer et Cloé proposent visage et corps avec des produits de la marque Yon-Ka, bien mieux que les produits pour le commun des mortels, on en ressort plus détendu que jamais. Les tarifs sont très abordables et encore plus s’il on considère que l’on est à deux pas de la rue Montorgueil en plein quartier du sentier. (Après un bon massage, ça donne des envies de flâneries, de restaurant dans la rue piétonne..)
Ep'ils - yon ka

Le quartier du sentier c’est super sympa, mais on espère quand même voir ce concept – qui nous simplifie la vie – se développer dans d’autres quartiers et en province où les hommes prennent aussi soin d’eux, voir même prennent plus le temps de se détendre…

Je vous conseille de faire un tour sur la carte des prestations en sachant que vous avez la possibilité de bénéficier de tarifs préférentiels via un système d’abonnement plutôt avantageux.

Ep’ils et MOvember

Vous le savez, je soutiens le mouvement MOvember depuis plusieurs années en laissant pousser ma MOustache ce qui me permet d’aborder avec ceux qui m’interroge sur cette curiosité poilesque la question des maladies masculines comme le cancer de la prostate ou des testicules par exemple.
Ep'ils MovemberEp’ils ne pouvaient qu’être au cœur de ce mouvement en offrant un mois de moustache.
Ainsi chaque mardi du mois de Novembre (3,10,17 et 24 novembre donc), il vous suffira de vous présenter rue de Greneta pour faire concevoir et entretenir votre moustache par le barbier Ep’ils.
Cette session vous sera offerte gratuitement en échange d’une petite photo qui viendra orner le mur des Mo Bro sur la page Facebook d’Ep’ils.

Espace Ep’ils – 63 rue de Greneta 75003 Paris – 01 40 26 06 10
espace Ep'ils

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire