Guardian Angel 2 – Le self-defense vous protège

Même si il ne faut pas systématique dramatiser ou pousser à la paranoïa, nous vivons actuellement une époque où les risques d’agressions sont fréquents.
Que l’on soit une jeune femme qui rentre seule le soir ou même un homme qui doit passer par une zone mal éclairée ou une banlieue à problème, il arrive toujours un moment où l’on regarde par dessus son épaule et où l’on sert bien fort son téléphone portable dans la poche.

Guardian Angel 2
Le Guardian Angel 2 est une solution discrète mais efficace pour se protéger.

Sans rentrer dans l’éternel débat sur les armes à feu qui secoue les États-Unis depuis des décennies, il existe des solutions légales que l’on peut avoir sur soi pour se protéger contre les agressions.
J’ai eu l’occasion de visiter le site Godefense.fr qui propose une offre très large de produits dont des matraques téléscopiques ou des bombes lacrymogènes, je me suis intéressé à une solution sécurisée pour moi le Guardian Angel 2 qui offre une version du spray au poivre sous la forme d’un mini pistolet avec sécurité que l’on garde à portée de main dans le vide poche de la voiture par exemples ou à côté du portefeuille dans la poche intérieure du blouson quand on doit sortir tard le soir.

Le Guardian Angel 2 est économique et jetable après usage et permet de ‘tirer’ deux salves de spray qui immobiliseront vos agresseurs. Comme la solution au poivre n’est pas sous pression, vous pouvez garder le Guardian Angel jusqu’à quatre ans sans vous en servir sans qu’il ne perde de son efficacité contrairement à un aérosol qui se dégrade avec le temps. La solution étant très concentrée, elle est 3 fois plus efficace qu’un spray classique et permet d’immobiliser un assaillant pendant 45 mn.
Bien sûr le but n’est pas d’avoir à s’en servir, mais c’est sécurisant de savoir que l’on a ce type de protection à portée de main.

Guardian Angel 2
Le Guardian Angel 2 tient dans la poche sans peur de le déclencher par erreur grâce à sa goupille de sécurité.

Ce moyen de protection n’est pas un jouet et malgré sa goupille de sécurité, ne doit pas être laissé à porter d’un mineur.

Guardian Angel II est disponible au prix de 39,99€ sur le site GoDefense.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire