Mojo Natural Sex Care – le soin des parties intimes

2014 aura été l’année des produits pour l’entrejambe masculine, outre Mojo Natural Sex Care dont je vais vous parler, j’ai également testé en fin d’année un déodorant crème pour les parties intimes.

À croire que ces dames en ont eu marre de l’hygiène parfois douteuse de leurs mâles.
Pour rappel, rien ne remplace les gestes simples de l’hygiène de base à savoir : se laver régulièrement les parties intimes qui comme les aisselles se doivent d’être d’une propreté irréprochable pour éviter ainsi les bactéries et les mauvaises odeurs.

Mojo Natural Sex Care

Derrière ce nom anglophone se trouve en fait un produit français fabriqué dans notre beau pays par le Laboratoire BF International.
Le mojo en argot désigne à la fois le sex appeal mais également le sexe masculin. Austin Power dans les films éponymes le citait régulièrement quant au chanteur Matthieu Chedid, il lui a même consacré un clip avec 5 mâles lancés dans une chorégraphie de séduction plutôt déjanté.
Le reste de la dénomination du produit nous donne plus d’informations sur son utilisation : entretien du sexe naturel.
La promesse du produit est donc un soin destiné à notre mojo sans additifs chimiques, ni paraben, ni aluminium et avec un ph neutre (ouf) et qui servira à entretenir son pouvoir de séduction.mojo sexcare

Test du mojo naturel sex care

Le produit s’utilise donc après une douche ou une toilette de l’engin, une petite noisette de produit au creux de la main et on masse vigoureusement. Alors non cela ne doit pas servir d’excuse pour une séance de plaisir solitaire. Il s’agit bien d’un soin destiné à purifier, revitaliser et adoucir le sexe masculin. N’oublions pas que cette zone est enfermée la majeure partie du temps dans du tissu (à moins d’être naturiste?) et qu’elle est donc soumise à des moments de sécheresse voir d’irritation en cas de sport ou de vêtements trop serré.test mojosexcare

La sensation est plutôt agréable avec un gel frais qui ne colle pas et s’absorbe rapidement. On retrouve des notes citronnées et mentholées plutôt agréables.

Verdict?

Un produit plutôt agréable et qui sauvera peut-être des situations de déshabillage incongru. Pour autant, je trouve que le produit ne “tient” pas sur la longueur de la journée. Disons qu’il apportera une touche agréable après la douche qui sera la bienvenue surtout si on passe “à l’action” juste après.
Attention, ce soin n’est pas un dispositif médical ou un gel lubrifiant.

Il s’adresse à tous les mâles sans exception!

Mojo Natural Sex Care : 50ml pour 29€ disponible sur l’e-boutique mojosexcare.com et en pharmacie (liste des points de vente sur le site)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire