Relaxing Winter by Dandybox – “Parce que l’hiver arrive” © Jean Neige

2ème bonne résolution pour 2017 : Passer un hiver relaxant.
Pour nous aider sur cette bonne résolution, c’est Dandybox qui s’y colle avec sa box Relaxing Winter

Histoire d’équilibrer les compte sur l’année 2016, Dandybox nous propose deux box quasi coup sur coup.
Après la box Snowden by Dandybox reçue fin novembre, nous recevons celle de l’hiver relaxant fin décembre au moment de noël.
Ces dates rapprochées se justifient par un problème lié au stock qui n’avait pas permis de proposer une box à la rentrée 2016. Le compte est désormais bon.

Contenu de la Dandybox Relaxing Winter

Relaxant c’est un grand mot, tout dépend de votre utilisation du contenu de cette box :

  • Un foulard Krama Heritage
  • Une paire de boutons de manchette The Nines.
  • Le kit Dandy Party Animal Cubanisto
  • Un jeu de cartes Gen Why
  • Un abonnement de 6 mois à Youboox.

Comme je le disais, en introduction, autant l’abonnement de 6 mois à Youboox Premium qui permet de lire plus de 120.000 ouvrages via une appli IOS ou Android est une véritable invitation à observer l’hiver depuis sa fenêtre au coin du feu, assis dans son rocking-chair avec une bonne tasse de café à la main (oui je fais dans le cliché et alors?).

youboox
Autant le reste des produits, est une invitation à sortir affronter l’hiver.

Equipé pour l’hiver avec Relaxing Winter par Dandybox

On commence par le krama, foulard traditionnel du Cambodge. Cette marque française possède des ateliers de tissage responsable et équitable à Phnom Penh au Cambodge. Krama Heritage est une marque que j’avais eu l’occasion de découvrir il y a 3-4 ans via des e-shops et je suis plutôt content que cette société associée à l’ONG Française “Pour un Sourire d’Enfant” fasse son petit bout de route en rendant le monde un peu meilleur.

krama heritage bleu roiJ’apprécie la texture 100% coton et le “travail fait-main” sur ce krama Bleu Roi.

Une fois bien emmitouflé avec son krama autour du coup, on peut penser à la “dandy’s touch” avec la paire de boutons de manchettes The Nines. La marque ne vous sera pas inconnue si vous suivez le blog. J’avais été invité au printemps 2014 à créer une shopping list sur leur site qui avait servi de référence en 1ère page de leur site pendant la saison.

boutons de manchettes the ninesAvec cette paire de boutons de manchettes, Dandybox signe également le grand retour de son fil rouge. En effet à sa création en 2012, Dandybox avait entrepris d’inclure une paire de boutons de manchettes dans chaque édition de sa box. Un petit clin d’oeil sympathique qui n’avait pas été totalement compris des abonnés qui trouvaient le contenu trop récurrent. La tradition s’était ainsi perdue au fil des éditions.

ferrari 250 gto the nines

J’ai reçu dans ma box Relaxing Winter, une paire de boutons Ferrari 250 GTO. A défaut de pouvoir conduire un des 39 exemplaires de la vraie, je peux porter fièrement cette reproduction en laiton et finition argent.

On peut ensuite dégainer le Party kìt Cubanisto comprenant une bière aromatisée au rhum et citron.

house of mask cubanisto

On retrouve la Limited Edition by Synapson ainsi que deux accessoires liés aux soirées House of Mask :

  • un masque, élément indispensable des soirées Cubanisto à travers la France.
  • une pochette de rangement de téléphone anti-dérapante House Of Mask.

Je ne m’étend pas sur les gadgets, quant à la Cubanisto, c’est une belle alternative à la Desperados, et un renouveau d’un genre qui a eu son époque de gloire avec la Pravda, la Mortimer, l’Adelscott et bien d’autres bières aromatisées. Elle trouve son public auprès de ceux qui ne souhaitent pas boire d’alcool fort mais qui recherche un produit plus premium qu’un “simple demi”

l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Avec notre Cubanisto à la main, on peut se lancer dans une partie improvisée du jeu Gen Why. Je vous avouerait que ne faisant pas partie de la génération Y (génération d’enfants née entre 1980 et 1995 et appelée génération Y notamment pour la forme que trace le fil de leur baladeur sur leur torse), je n’ai pas du tout adhéré à ce concept, savant mélange d’un jeu de carte et d’un jeu de mot.
Dans ce set “refill” présent dans la Relaxing Winter, on trouve 80 cartes blanches (les réponses) et 20 cartes rouges (les questions)

gen whyPour faire parlant, voici un exemple concret avec des cartes du jeu :

  • Carte rouge : Donner sa langue au _______
  • Cartes blanche : un homme tronc / un concombre / ce salaud de Bali Balo

On peut supposer que celui autour de la table qui abat la carte avec la répartie la plus drôle gagne le tour …

Bilan de Relaxing Winter by Dandybox

Une édition qui comprend deux beaux accessoires que sont le Krama et les boutons de manchette, du contenu sous forme du “fameux coupon papier” pour l’abonnement à la lecture illimitée pendant 6 mois et enfin du contenu pour les fêtards avec Cubanisto et Gen Why. Une mixité qui permet de toucher toutes les tranches d’age des abonnés Dandybox sûrement?

Tous les deux mois pour 49.90€, à commander sur www.DandyBox.com

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire