Degustabox Gardez la pêche – sélection gourmande et vitaminée

Le mois de septembre rime souvent avec reprise du sport, après 2-3 mois assez intense en apéro, en BBQ et en fêtes endiablées, il est temps de penser à l’hiver qui approche en rééquilibrant son estomac et son corps.
Pour cela Degustabox nous propose une sélection mêlant à la fois les produits bio et sains et quelques produits gourmands car après tout … il ne faut pas trop déconner non plus, la bouffe c’est la vie.

Contenu de la Degustabox Gardez la pêche

  • un paquet de céréales Country Crisp bio Jordan’s
  • un sachet de galettes de maïs Gerblé
  • 3 briques de boisson soja chocolat Alpro
  • 2 briques de jus de carotte bio Vitamont
  • 1 paquet d’infusions bio detox Elephant
  • 2 bouteilles de bière sans alcool Heineken
  • 2 bouteilles de Ze compot par St Mamet
  • 1 saucisson bien élevé La fine de Brocéliande
  • 1 sachet de pistaches Wonderfull
  • 1 tablette de chocolat Villars
  • 1 paquet de Milka Tender Break

Comme à son habitude, un contenu plus attrayant offrant une belle diversité de produits qui seront appréciés de tous ou qui permettent de faire une belle découverte.
Dans le cadre de mon partenariat avec Degustabox, j’ai reçu l’intégralité de cette liste. Les abonnés recevront aléatoirement soit la tablette de chocolat Villars soit les bouteilles de Ze Compot en saveur pomme ou pomme-pêche

Healthy food …

Bon sans réelle surprise, le bec sucré que je suis passe rapidement sur tout le début de la liste et ses produits Healthy censés nous donner la pêche.

degustabox jordan's gerble

Les céréales Jordan’s et les galettes de maïs Gerblé. Autant dire deux produits que je n’irait pas naturellement mettre dans mon caddie de supermarché.

Vous avez déjà eu mon avis sur les boissons au soja, même avec une saveur chocolatée cela reste pour moi de l’eau aromatisée.

degustabox alpro vitamont

Pour le jus de carotte Vitamont, je vous avouerait que je cherche encore comment l’inclure dans un cocktail. Peut-être revisiter le Bloody mary pour un cocktail Bugs Bunny? Le soucis étant de trouver un ou une cobaye appréciant le goût de la carotte maintenant.

Heureusement, après cette disette culinaire Healthy, on se rattrape avec les compotes à boire Ze Compot St Mamet. La réputation de la marque n’est plus à faire sur ses produits. Les compotes à boire suivent le même trajet avec des encas sains et fruités.

degustabox st mamet elephant

On pourra également se consoler avec une infusion Detox Bio de l’éléphant. Si on met de côté son packaging typiquement viril, on trouve une sélection de plantes issues de l’agriculture biologique dont l’hibiscus, la mélisse et des feuilles de mûrier. Un produit qui favorise le drainage et l’élimination. Parfait pour une detox en somme.

Je clôturerait la liste Healthy food avec cette nouveauté de chez Heineken, la 0.0.
Il s’agit d’une bière sans alcool (enfin avec moins de <0.03% vol).
Comment expliquer que mon quart de sang alsacien et mon amour des craft beers artisanales hurlent au scandale devant cette bouteille d’Heineken.

degustabox heineken 0.0

Cela a le mérite d’exister et cela concernera une gamme de personnes ne souhaitant pas boire d’alcool mais souhaitant avoir un goût légèrement malté et houblonné pour trinquer.

… ou gourmandise?

Passons aux choses sérieuses ! À commencer par la saucisse sèche Brocéliande. Du cochon élevé sans antibiotique dès la fin du sevrage et nourri sans OGM et du boyau naturel.
Ce saucisson porte bien son nom de “bien élevé”. Une très belle découverte que je rachèterait sans hésiter.

degustabox broceliande wonderful

Toujours au rayon de l’apéritif, on craque pour les pistaches californienne de Wonderful. Sur les 4 variétés existantes, j’ai reçu les pistaches Sweet Chili. Une saveur inconnue pour moi sur des pistaches que je déguste juste salées d’habitude et franchement? J’ai adoré ça.

degustabox apero

Pour une pause goûter gourmande, je me suis précipité sur les tender break Choco-noisettes de Milka. Du biscuit sablé, du chocolat Milka et c’est le bonheur.

degustabox milka villars

J’en ai profité pour croquer un carré de chocolat Villars. La marque suisse est régulièrement présente chez Degustabox. La tablette que j’ai reçue est une tablette chocolat blanc et lait caramélisé. Pour résumer, il a le goût du lait concentré que l’on s’enfilait en tube entier étant plus jeune … La tablette a à peine survécue le temps du shooting photo 😉

degustabox villars milka

Une sélection idéale pour gardez la pêche et entamer la saison des fondues et raclettes en toute quiétude !

Degustabox disponible au tarif de 15.99€ avec ou sans abonnement et la livraison gratuite en point relais (ou +2 euros pour la livraison à domicile)

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire