Écouteurs sans fil MOB vs La Petite Attention novembre

Gustave (le confondateur de la petite attention) en avait marre de devoir démêler son casque audio à chaque fois qu’il le rangeait dans sa poche alors il a demandé à Rosalie (l’autre cofondatrice) de lui trouver une petite attention rien que pour lui.

Comme Rosalie pense aussi à ses abonnés, elle n’a pas choisi de mettre une paire d’Airpod car elle sait qu’une partie de ses abonnés possède un téléphone Android ou un Windows phone.
Alors pour réconcilier tout le monde dans le monde merveilleux de la musique, elle a décidé de faire appel à Mobility On Board (MOB pour les intimes).

La réponse n’a pas tardé de la part de la marque “Designed in Paris” qui lui a proposé les écouteurs sans fil M-770

écouteurs sans fil mob

Écouteurs Bluetooth M-770 parce que c’est mieux quand il n’y a pas de fil

Compatible avec tous les smartphones bluetooth, les écouteurs sans fil sont sobres avec leur couleur noire et grise.
Compatible Bluetooth 4.2 ce qui lui donne une distance d’environ 10 mètres avec le smartphone. L’appairage se fait rapidement en un appui long sur la touche centrale du casque.

Les écouteurs sont fournis avec 3 tailles d’embouts intra-auriculaires donc potentiellement compatible avec toutes les oreilles. Après il faut aimer ce côté “bulle” d’un casque intra-auriculaire. Car cela coupe le son venant de l’extérieur donc pour une utilisation en pleine rue (running, vélo ou même simplement en marchant, n’oubliez pas de regarder autour de vous).

écouteurs mob aimants

Ultralégers, les écouteurs savent se faire oublier rapidement, et si on ne les utilise pas, en les portant autour du cou, ils s’aimantent l’un l’autre pour éviter de se perdre.

Les écouteurs sont fournis avec une télécommande déportée qui possède également un micro afin de répondre à vos appels téléphoniques.

Selon la notice, ils sont également résistants à la transpiration et aux grosses pluies, je ne pourrais pas vous dire la norme IP correspondantes car je ne trouve pas la mention sur la notice ou le site. 

L’autonomie annoncée est d’environ 4h pour 2h de chargement via le câble micro-usb fourni.

La Petite Attention est disponible au tarif de 40€ (livraison incluse)

  • un cadeau déniché par l’équipe de La Petite Attention d’une valeur moyenne de 80€
  • déjà emballé dans un joli papier cadeau qui change chaque mois donc prêt à offrir à votre moitié.
  • accompagné d’une antisèche qui vous dira tout sur le produit histoire de faire croire que oui c’est bien vous qui avez pris le temps de faire les magasins.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire