Degusta Box – Apéro pour fêter l’été

Faites défiler

Voilà l’été … toujours l’été, voilà l’été ! Après un mois de mai particulièrement maussade pour une grande partie de la France, on apprécie de pouvoir prendre l’apéro en terrasse qui viennent de réouvrir ou tout simplement chez soi pour ceux qui ont un accès à l’extérieur. Degusta Box débarque avec son lot de nouveautés.

Contenu de la Degusta Box Apéro

  • Une bouteille de cidre doux Ecusson
  • Deux canettes de bière Bud
  • Une bouteille de sirop fraise, litchi et hibiscus Teisseire
  • Un sachet de bretzels aux herbes de Provence Ancel
  • Une canette de hard Seltzer citron vert & genévrier Snow Melt
  • Un sachet de sticks d’Alsace Ancel
  • Deux bouteilles de sauces streefood Heinz
  • Un sachet de Chips de lentilles aux fines herbes Vico natur’ & bon
  • Une noodles cup saveur poulet teriyaki Nissin
  • Un paquet d’extra fin de Lu
  • Une boite de céréales Ourson chocolat NAT
  • Un sachet de sensation crispy Lindt

Code promo pour 5€ de réduction : SXV0L

DEGUSTA BOX DISPONIBLE AU TARIF DE 15.99€ AVEC OU SANS ABONNEMENT ET LA LIVRAISON GRATUITE EN POINT RELAIS (OU +5 EUROS POUR LA LIVRAISON À DOMICILE).

Degusta Box et Heinz amènent la street food chez vous.

Depuis quelques années, le burger est monté en gamme, passant de simple sandwich de fast food à un véritable repas que de nombreux restaurants s’évertuent à rendre sexy. Les confinements auront accentué un autre phénomène, celui du burger maison. Le leader Heinz ne s’y ai pas trompé en nous dévoilant ses sauces Streetfood.
Au menu dans la Degusta Box : Une sauce burger aux oignons caramélisés et bacon et une sauce basilic et tomates séchées. Il existe une troisième saveur salsa et jalapeño que je me ferais un devoir de gouter lors de mes prochaines soirées tortilla.
Je trouve intéressant que Heinz propose ce type de sauces aromatiques qui offre une vraie alternative au ketchup/moutarde.

Le célèbre flacon en verre transvase son logo « 57 » sur le bouchon, mais comment va t’on savoir où tapoter maintenant? (Anecdote vécue puisque à la première utilisation de la sauce aux oignons caramélisés et bacon, j’ai littéralement noyé mon steak sous la sauce …)

Degusta Box et l’apéro salé

Un apéro sans sticks et bretzels Ancel est-il un apéro réussi? Vous avez deux heures. Cela aurait pu être un sujet du bac de philo tant la marque est présente dans l’inconscient collectif des apéros depuis des décennies. La marque se renouvelle régulièrement via de nouvelles recettes pour continuer à séduire.
Nous avons ainsi des bretzels aux herbes de Provence et huile d’olive et un sachet de sticks dans un format malin le 150g

Autre indispensable de l’apéritif : les chips Vico. Pour le coup, attention le paquet suivant est estampillé « Natur’ & bon » puisqu’il s’agit de chips … de lentilles. 40% moins gras qu’une chips traditionnelle et une texture plus légère.

Parce que parfois après un apéro dinatoire qui se prolonge, on a encore une petite faim, mais pas énorme. On prendra soin de toujours avoir une noodles cup Nissin dans son placard. Saveur teriyaki pour un savant équilibre salé / sucré / épicé.

Degusta Box et la sélection avec ou sans alcool

Un très beau cru que cette box de Juin, avec une tendance « alcoolisée » (avec modération)
On retrouve ainsi la bière Bud (wazaaaaaaa) que Degusta Box nous avait déjà présentée lors de son retour en France à la rentrée 2019. Un brassage plus long lui confère la réputation d’être plus douce à boire car moins amère.

Oui, il y a une bouteille de cidre normand L’écusson dans la Degusta Box, oui le lobby des pommiers de l’ouest de la France fait bien son travail pour promouvoir une fois de plus ce produit destiné à devenir une alternative à la bière lors des apéros. Et avec un cidre doux qui titre à 2.5° d’alcool, nous sommes plus proche de la radler que de la bière triple fermentation.

Autre boisson à la mode que Degusta Box nous a déjà présenté avec la marque Snowmelt qui propose des Hard Seltzer, une eau pétillante alcoolisée à 5° grâce à la fermentation de canne à sucre. Après la saveur Mandarine et houblon, voici la genévrier & citron vert que le fan de mixologie que je suis, vois bien en mixer dans un cocktail au gin.

D’ailleurs pour rester dans les cocktails, c’est la première chose que je me suis empressé de faire avec le sirop fraise, litchi & hibiscus de Teisseire. On est loin de la grenadine, produit phare chez les enfants. Ici, on sent bien le goût des fruits (avec la fraise en note de tête)

Gin to’ revisité

Sélection douceur sucrée

Loin de l’apéro, voici les ourson chocolat de NAT. Vous avez certainement vu la publicité à la télé, elle sait parler à ses clients cibles :

Un peu plus universel que les ourson, Degusta Box nous propose l’extra fin de LU, un biscuit qui comme son nom l’indique est ultra fin avec son nappage de chocolat noir.

Et pour finir cette dégustation, les sensation crispy de Lindt. De délicieuses billes de chocolat au lait avec un coeur de céréale grillée. Une sensation de pop corn au chocolat en bouche, on regrette presque le format 140g du paquet

Laisser un commentaire