Que Regarder sur les Plateformes de Streaming en Mars 2023?

Faites défiler

Quand on regarde ce qu’il y a de disponible sur les plateformes de streaming en mars 2023, il est facile de se sentir submergé par le nombre de séries, films et documentaires proposés. Quelles sont les meilleures nouveautés à voir sur Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, OCS ou d’autres ? Et comment faire son choix parmi le grand catalogue des programmes disponibles ? Dans cet article, nous verrons la liste des épisodes, films et documentaires qui sortent au mois de mars. Prêt à découvrir quelles surprises vous réserve le monde du streaming pour ce printemps ?

Les plateformes de streaming les plus populaires

Les plateformes de streaming sont devenues en quelques années l’un des moyens les plus pratiques pour regarder des films, des séries et autres contenus. La variété offerte par ces plateformes est immense, avec un catalogue toujours renouvelé.

Parmi celles-ci, les plus populaires sont Netflix, Amazon Prime Video, Apple TV et OCS. Chacune propose un vaste choix de films, de séries et de documentaires qui est mis à jour régulièrement.

Disney+ est la plus récente d’entre elles et elle offre une grande variété de contenu original, ainsi que des classiques Disney et Pixar. Elle permet également aux utilisateurs d’accéder à des services supplémentaires tels que Marvel Cinematic Universe (MCU) et Star Wars Classics.

programme netflix mars 2023

Les nouveautés disponibles sur les plateformes de streaming en mars

Les amateurs de films et de séries ont beaucoup à se réjouir en mars 2023, car de nombreuses nouveautés sont attendues sur les différentes plateformes. Les films représentant le gros des sorties tout au long du mois.

De nombreux genres seront représentés : action, comédie, thriller, science-fiction.

De nouvelles saisons de séries sont également attendues sur certaines plateformes. Sur Netflix par exemple, on trouvera notamment la deuxième partie de la 4ème saison de « You » ou encore la 2ème saison de « Sex/life ».

Des productions très attendues par les fans.

Les documentaires seront également bien représentés en mars 2023 avec notamment « Our Planet: Forest » sur Netflix et « Spaceship Earth » sur Disney+. Des programmes instructifs qui plairont à toute la famille.

programme prime video mars 2023

Les listes des films et séries à regarder en mars

Les films à voir

  • La Collection Spider-man : 6 films avec l’homme araignée et c’est sur Netflix. Même si il fait partie des Avengers, Spider-man produit par Sony se promène de plateforme en plateforme et pas en exclu sur Disney comme le reste de ses potes.
  • La collection James Bond avec Daniel Craig : Sur Prime Video, on retrouve les 5 films du dernier James Bond dont Mourir peut attendre qui vient tout juste d’arriver sur la plateforme.
  • La famille Addams 1 et 2 : Petite pique de Prime Video pour surfer sur le succès de Mercredi chez son concurrent?

Les séries à voir

  • The Night Agent : Sur Netflix, une chasse à l’homme entre le FBI et une taupe russe qui évolue dans les plus hautes sphères du gouvernement américain.
  • The Mandalorian saison 3 : Les fans attendaient le retour de baby Yoda depuis décembre 2020. Le duo formé par Din Djarin et Grogu continue ses aventures inter galactiques dans l’univers Star Wars
  • Swarm saison 1: A venir sur Prime Video, la nouvelle série thriller de Donald Glover qui suit une jeune femme dont l’obsession pour une pop star l’amène à de sombres tournures.
  • Le Pouvoir : Adapté du roman du même nom où les adolescentes du monde entier développent la faculté d’électrocuté les gens.

Les documentaires à voir

  • L’Affaire Fourniret – Dans la tête de Monique Olivier : Analyse de la complice présumée de Michel Fourniret, le serial killer qui a fait trembler la France entre 1987 et 2003
  • MH370 – L’avion disparu : Par une nuit calme de 2014, le vol Malaysian Airlines 370 relie Kuala Lumpur à Pékin de nuit avec 239 passagers et membres d’équipage à bord. Tourné dans 7 pays ce documentaire présente 3 théories parmi les plus controversées.
  • Pornhub : gros plan sur le géant du sexe : L’industrie du porno vu en documentaire.

Les programmes à voir

  • LOL : Qui rit, Sort ! : La 3ème saison du divertissement de Prime Video où des humoristes sont enfermés entre eux avec pour mission de faire rire les autres.
  • Love Is Blind saison 4 : Un jeu télévisé divertissant qui met en scène des hommes et des femmes qui essaient de trouver leur partenaire parfait sans jamais se voir.
  • Laurie Peret : L’humoriste parisienne présente son nouveau Show « Spectacle alimentaire » dès le 1er mars sur Prime Video

Voilà donc pour un aperçu de l’offre des plateformes de streaming pour le mois de mars. Il y en a pour tous les goûts, alors que ce soit pour des films d’action, des dramas émouvants ou encore un documentaire instructif, vous trouverez certainement votre bonheur ici !

Laisser un commentaire

Déballage Degusta Box juin 2024 – Apéro et barbecue Déballage Degusta Box mai 2024 – pique-nique Déballage Degusta Box avril 2024 – Autour du monde Déballage Degusta Box mars 2024 – soirée plateau télé Déballage Degusta Box février 2024 – entre amis Déballage Degusta Box janvier 2024 – Bonnes résolutions Déballage Degusta Box décembre 2023 – Moments de convivialité Déballage Degusta Box novembre 2023 – En famille