Concours Faguo ~ gagnez 1 paire de Faguo x Klingande

Faites défiler

Faguo, tu connais déjà. En tant qu’homme tendance qui se respecte, tu sais déjà que cette marque crée par des frenchies applique une politique respectueuse de l’environnement avec un arbre planté pour chaque paire de chaussures (ou accessoires) achetés. Si la mémoire te fait défaut je t’invite à te replonger dans mon test d’un des modèles phares de Faguo : les FIR.

Faguo aime les collaborations avec des marques, des designers ou tout simplement des gens qui partagent ses idées.
Après Agnès b, Keziah Jones c’est au tour de l’artiste electro Klingande d’apporter sa vision de la chaussure à travers une collection capsule.

Si ce nom ne te parle pas, c’est sans doute que tu as passé ton été loin de toute radio, boite de nuit et autre source de son électronique. Ce n’est pas grave en soit puisque ce weekend, je t’ai fait découvrir ou redécouvrir sa musique sur ma page FB avec ses clips Jubel et Punga.

Klingande était composé à l’origine d’un duo mais désormais c’est seul contre tous que Cédric, le blondinet à l’aspect nordique, crée des morceaux deep house incluant notamment des airs de saxophone.
Malgré un nom et des titres de chanson en suédois, cet artiste est français.
Son inspiration lui vient de la swedish mafia qui l’a surement plus inspiré que Abba ou Ace of Base (heureusement pour nous en fait …).

A l’occasion de la sortie de son prochain single Only God can save our soul, il a designé une collection capsule pour Faguo avec deux paires de chaussures, les Punga en cuir noir et les Jubel en cuir beige.
Les deux modèles ont une touche de tartan et bien-sûr froid scandinave oblige, une doublure en fourrure pour vous garder les pieds bien au chaud cet hiver.

Je suis déjà fan pour ma part. Et toi? convaincu? Envie de porter une paire en édition limitée? Rien de plus simple, il suffit de jouer.

Le concours Faguo x Klingande:

Faguo et Tendance au masculin s’associent pour vous proposer de gagner une paire Faguo x Klingande au choix d’une valeur de 110€.Faguo x Klingande

Edit du 04 Novembre :

Le concours est désormais terminé. Il m’aura fallut quelques jours pour faire un premier tri dans les très très nombreuses participations, je ne sais pas si c’est l’arrivée du mauvais temps qui vous a donner des envies de chaussures fourrées mais cela fait toujours plaisir d’avoir de nombreux participants comme ça!
Mais comme il n’y avait qu’une seule paire à remporter, après tirage au sort notre gagnant est UNE gagnante :
 Annie Cosson
Le mail est envoyé pour récupérer ses coordonnées et son choix de modèle.
N’hésitez pas à participer aux autres concours toujours en cours.

Concours Faguo chez Tendance au masculin
du mercredi 15 octobre au mercredi 29 octobre

63 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.