Degustabox nous invite a l’apéro en juin

L’été, saison privilégiée pour les apéritifs en terrasse surtout avec la coupe du monde à la télé. Histoire de changer des traditionnelles cacahuètes, Degustabox se met en 4 pour nous faire découvrir les nouveautés qui rythmeront notre été.

Contenu de la Degustabox spéciale apéro

  • deux boites de Chipster Belin épicé et poulet
  • un sachet de Crakini Belin
  • un fuet catalan Justin Bridou
  • un sachet de mini toasts nature Jacquet
  • un bocal de tomates fondantes roties au four Saclà
  • trois bouteilles de bière blonde Pelforth
  • trois mignonnettes de sirop Monin
  • deux bouteilles de thé infusé Pure Leaf
  • trois briquettes de douceur d’orange bio Cidou
  • un sachet de sauce tomate pizza Zapetti
  • une boite de Petit Écolier barres éclats de noisettes.

On grignote pour l’apéro !

Marque indispensable de l’apéritif, Belin ose toucher à l’incontournable Chipster. Mais, c’est pour son bien puisque ce sont deux nouvelles recettes qui viennent s’ajouter la gamme des pétales soufflés à la pomme de terre.
Une version Spicy et une saveur poulet. Rien de bien original en soit dans ces déclinaisons et pourtant, c’était tellement évident que l’on se demande pourquoi ils ont attendu si longtemps.

degustabox apero belin

Dans la Degustabox on retrouve également les Crackini déjà découvert en décembre dernier dans une recette simple et basique : juste salé.

Autre nouveauté idéale pour un apéro estival, le fuet catalan par Justin Bridou. Cette saucisse sèche est l’équivalent de notre saucisson avec pour seule différence, une forme plus irrégulière et plus mince que notre bon vieux sauciflard. On le dégustera avec d’autres tapas comme un pain frotté à l’ail et à la tomate.

degustabox sacla jacquet justin bridou

Pour cela, on pourra adapter la célèbre recette catalane avec les mini toasts Jacquet sur lesquels on déposera une tomate rôtie au four Saclà.

degustabox zapetti

Et si l’envie de préparer une bruschetta ou une pizza maison vous prend, Zapetti vient à votre rescousse avec ce sachet refermable très pratique et qui prend peu de place à stocker.

degustabox petit ecolier

Et comme vous le savez, la gourmandise et moi, c’est une grande histoire d’amour, donc comment ne pas évoquer la barre Petit écolier? Il est vrai qu’un gâteau ne suffisant pas, cette barre plutôt pratique à emporter devient ma nouvelle amie.

Et avec quoi on se désaltère ?

Avec ou sans alcool, la fête est plus folle. Ce mois-ci, Pelforth nous propose sa bière blonde avec ses bouteilles en édition limitée. Seul petit regret pour ma part, il aurait été rigolo de réaliser de vrais brassins régionaux plutôt que de coller une étiquette “nous brassons dans le nord pour les Perigourdins / Savoyards / nordistes”.

degustabox pelforth
Mais bon après tout, une célèbre bière Hollandaise à l’étiquette verte nous à bien fait le même délire des étiquettes personnalisées avec des pays…

Les amateurs de sans alcool seront servis ce mois-ci.

degustabox monin
A commencer avec les sirops Monin, la célèbre maison Berrichonne nous propose trois sirops indispensables pour réaliser des mocktails (cocktails sans alcool) :

On pourra utiliser une des briquettes de pur jus d’orange Bio made in Elsass pour allonger les sirops Monin notamment celui du Punch Planteur.

degustabox cidou

Autre nouveauté chez Degustabox que l’on commence à voir de plus en plus sur instagram, la marque Pure Leaf.
Il s’agit de thés glacés préparés avec de véritables feuilles de thé. Le tout produit de manière équitable et durable. Pour le sucre, on diminue l’amertume du thé avec une touche de Stelvia ce qui permet d’afficher un “low in calories” sur la bouteille.

degustabox pure leaf

Degustabox disponible au tarif de 15.99€ avec ou sans abonnement et la livraison gratuite en point relais (ou +5 euros pour la livraison à domicile)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.