Degustabox booste la rentrée

Et voilà, les vacances sont passées à une vitesse folle comme à chaque fois, et dire qu’il va falloir attendre onze mois pour y retourner.
Vous le sentez le petit coup de blues post-plage ? Pour remédier à cela, Degustabox nous propose une box gourmande pour préparer au mieux la rentrée.

Contenu de la Degustabox rentrée

  • 1 sachet de Sunbreaks Piment doux
  • 1 sachet de Penne “comme à la maison” Lustucru
  • 4 gourdes Vitabio cool fruits & légumes
  • 1 bouteille de Nestea citron vert et menthe
  • 1 boite de Nescafé Azera Americano
  • 5 gourdes de Capri-Sun fruit crush pomme fraise
  • 1 barre Lion barre céréales caramel & chocolat au lait
  • 1 barre Clusters Chocolat et pépites de caramel
  • 1 sachet de madeleine Ker Cadélac
  • 1 sachet de Chocapic Crunchy Muesli
  • 1 sachet d’Haribo dragibus Color Pops
  • 1 bouteille de sirop cranberry Maple Joe

Une box résolument très liquide et sucrée, quand je vous parlais d’un booster pour la rentrée, je ne vous mentais pas.

Degustabox version salée

2 produits salés ce mois-ci, on commence tout d’abord avec les tuiles apéritives Sunbreaks. Version piment doux pour des gâteaux apéros garantis sans huile de palme ni conservateur ou arômes artificiels et avec un taux de sel réduit par rapport aux concurrents.

degustabox sunbreaks lustucru

Pendant les vacances vous avez peut-être eu la chance de partir en Italie déguster de véritables pâtes fraîches. Ou tout simplement, vous avez pris le temps de sortir votre laminoir pour en réaliser vous même. Avec la rentrée, on a moins le temps de cuisiner mais on apprécie le goût des pâtes “comme à la maison” réalisées par Lustucru. Une cuisson un peu longue de 12 minutes pour avoir des “penne” aux oeufs frais fermes et fondantes comme si vous les aviez préparé vous même.

Degustabox version liquide

Un très gros paragraphe ce mois-ci avec 4 produits.

On commencera avec la boisson de l’été, le thé glacé. Celui proposé par Nestea se réinvente, nouvelle identité, nouvelle bouteille et nouvelles recettes. Avec beaucoup moins de sucre qu’avant apparemment, car cette version “mojito” (citron vert et menthe …) en manque un peu pour moi. C’est rafraîchissant et cela se rapproche beaucoup plus d’un thé glacé tel qu’on peut le préparer à la maison.

degustabox nescafe caprisun nestea
Pour contraster avec le thé, buvons un Americano par Nescafé. Pour ceux qui ne jurent que par le “petit noir” au comptoir d’un bar, l’Americano en est l’anti-thèse. C’est un café allongé, puisqu’une cuillère de café aromatise 150ml d’eau. Une intensité de 3 sur 10 comparé au 5 ou 7 d’un expresso. Le format de la boite permet de réaliser jusqu’à 55 tasses. Pratique pour le bureau ou à la maison si vous avez accès à une bouilloire.

Si la marque Vitabio est une habituée de Degustabox, la gamme “Cool Fruits & Légumes” est une nouveauté pour moi. Le sale gosse en moi crie au scandale et trouve qu’on sent trop la carotte dans la version Pomme/carotte. Quand au banane/kiwi/épinard, Vitabio a de la chance que je veuille avoir des muscles à la Popeye !

degustabox vitabio

Heureusement pour me remettre de mes émotions légumesques, Capri-Sun pense à moi avec une nouvelle recette plus fruitée : Pomme-fraise plus riche en jus (60% de jus de fruits minimum sans sucres ajoutés).

Degustabox gâte les becs-sucrés

Mon moment préféré de la dégustation. Je vous avouerais que le paquet de madeleines Ker Cadélac n’a pas fait long feu. Emballage individuel pour un transport et une conservation optimale.

degustabox sucree

Pour les barres céréales Lion et Clusters. C’est un indispensable que j’aime avoir dans mon sac lorsque j’ai plusieurs heures de train devant moi. Les versions au chocolat et caramel font toujours leur effet pour le gourmand que je suis.

Nouveauté d’une marque que je connais bien, Maple Joe. Je suis un grand consommateur du sirop d’érable de la marque (sur mes pancakes ou dans mon café gourmand du midi).
Je découvre le sirop de cranberry et j’avoue rester assez mitigé. La cranberry est à la fois une baie très sucrée et très acide en bouche. J’ai eu du mal à trouver une utilisation. En remplacement du sucre dans un yaourt, ou sur mes pancakes … J’ai finalement opté pour une utilisation en remplacement du sucre dans un thé glacé maison. Je vais également réfléchir à une utilisation en cocktail, peut-être avec un gin ou une vodka façon “Cosmopolitan”.

Pour finir sur mon produit phare, j’appelle à la barre les Dragibus Color Pops. La petite astuce ? Une coque en sucre croquante entoure le Dragibus et son cœur moelleux. Définitivement mon produit préféré.

 

Degustabox disponible au tarif de 15.99€ avec ou sans abonnement et la livraison gratuite en point relais (ou +5 euros pour la livraison à domicile)

Petite nouveauté pour vous permettre de découvrir Degustabox : Code promo SXV0L

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.