Saint Hilaire habille le Castres Olympique [Concours inside]

Faites défiler

En ce jour de lancement de la coupe du monde de football … Je ne pouvais qu’évoquer la victoire récente du Castres Olympique lors de la finale du Top 14 contre le Montpellier Herault Rugby (29 à 13)
Ne chercher pas l’équipe dans votre liste des participants, ici je vous parle du sport roi dans le sud ouest : le Rubgy à XV.

Après avoir ramené leur cinquième Bouclier de Brennus à la maison, l’équipe du CO a pris la pose dans sa tenue officielle réalisée par une entreprise Toulousaine pas rancunière d’avoir été battue lors des barrages de cette coupe 2018

Saint Hilaire, la marque de prêt à porter haut de gamme que j’ai déjà eu l’occasion de vous présenter plusieurs fois est l’habilleur officiel du Castres Olympique.

L’entreprise Saint Hilaire partage les valeurs du rugby : modestie et ambition, courage et enthousiasme mais aussi solidarité et engagement.

Basé au cœur de la terre de rugby il était logique de proposer ses vestes de costumes stretch, infroissables, antitaches, et lavables en machine à une équipe qui se bouscule et se salit beaucoup sur le terrain.

saint hilaire tenue castres olympique

Outre la veste, la tenue est complétée par une chemise easy care bleue et un jean stretch Saint Hilaire.

Les vêtements Saint Hilaire en plus d’être beaux sont dédiés à ceux qui bougent beaucoup au quotidien, des tenues simples d’entretien dans des matières extensibles, infroissables, traitées antitache afin de s’éviter la corvée du pressing. Tout passe en machine.
Je m’attarderais plus en détail sur la veste que je possède. La version vendue sur le site ne possède pas l’écusson du club brodé sur la poche bien sûr et la broche épinglée à la boutonnière n’est pas le logo de la marque mais une broche ronde qui rappelle l’univers premier de Saint Hilaire : le gentleman driver.

saint hilaire ballon castres olympique

Jeu Concours Saint Hilaire / Castres Olympique

Edit du 25 juin :

Il semblerait que les amateurs de rugby soient plus nombreux que je ne le pensais au vu du nombre de participations. Ou alors il y a un effet dieu du stade et beaucoup de ces dames, espèrent qu’avec la veste officielle, leurs hommes se transformeront en beaux rugbymen?

Un seul gagnant désigné par le sort : Denis Richard

Je m’occupe de récupérer tes coordonnées rapidement pour un envoi dès ce soir. N’hésitez pas à participer aux autres concours toujours en cours.

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.