Degusta Box – Printemps 2022

Faites défiler

En avril ne te découvre pas d’un fil qui pourrait s’adapter par un « En avril, si tu n’as envie que de tomates mozzarella, n’oublies pas qu’il fait encore frais et que les raclettes sont encore autorisées ».
Blague à part Degusta Box nous annonce le printemps dans sa box mensuelle et mise sur un retour des apéros.

Contenu de la Degusta Box Printemps 2022

  • Une bouteille de Corona Extra
  • Un sachet de chips saveur fromage du Jura Brets
  • Une bouteille de « les bien faits » Joker
  • Un tube de purée de tomates séchées Gia
  • Deux bouteilles de Vittel +
  • Un sachet de préparation pour falafel Happy bio
  • Deux bocaux de filets de thon MSC Nautilus
  • Un pot de beurre de cacahuètes choc chip Skippy
  • Une barre céréales Be-Kind
  • Deux sachets de KitKat Mini Mix

Dans le cadre de mon partenariat je reçois l’intégralité de cette liste. Les abonnés quand à eux reçoivent un seul exemplaire pour les marques Vittel, KitKat et Nautilus.

Code promo pour 5€ de réduction : SXV0L

DEGUSTA BOX DISPONIBLE AU TARIF DE 15.99€ AVEC OU SANS ABONNEMENT ET LA LIVRAISON GRATUITE EN POINT RELAIS (OU +5 EUROS POUR LA LIVRAISON À DOMICILE).

Sélection boisson pour le printemps

On commence ce déballage avec une bière (à consommer avec modération) qui fait écho en cette période électorale puisqu’il s’agissait d’une des marques préférées de notre ancien président Jacques Chirac. Une blonde mexicaine que l’on déguste avec un quartier de citron vert dans le goulot.

Toujours dans cette optique de rendre l’eau plus sexy aux yeux des consommateurs. Vittel nous propose ses Vittel +. Des eaux enrichies en Zinc et vitamines B pour renforcer nos défenses immunitaires avec un pointe de miel pour le coté addictif. En version pomme ou pêche pour l’aspect gourmand.

Autre nouveauté au rayon « bien faits » avec le nouveau jus de chez Joker à savoir Ananas, passion et citron. Un shot de vitamines D, C et A et surtout un jus qui accompagnera bien vos apéros en terrasse dans le cadre d’un cocktail.

Sélection salée

Brets nous charme une fois de plus avec sa nouvelle saveur, à savoir au fromage du Jura à savoir du comté AOP. Moins chimique que les chips au fromage que l’on trouve depuis des années. Je valide.

En Italie, la tomate se décline sous toutes les formes. Et ce que vous pourriez prendre pour un tube de dentifrice est en fait un tube de purée de tomates séchées. Une petite touche d’Italie dans vos sandwiches, vos salades du printemps, vos sauces, vos viandes ou vos poissons.

Un produit qui peut trouver son public parmi plusieurs cibles. A commencer par les végans, les amateurs de cuisine orientale, les amateurs de bio et en général ceux qui aiment bien cuisiner de l’inédit.
La marque happy bio propose plusieurs kits (taboulé, galette de quinoa et falafel).
Si le traditionnel falafel se prépare à base de pois chiche, cette version à la betterave à l’originalité d’être inédite pour moi. On ajoute juste de l’eau chaude, on forme des boulettes que l’on fait ensuite frire.

Nautilus, le spécialiste du crustacé lance ses filets un peu plus loin dans l’océan pour proposer des filets de thon marinés à l’huile d’olive vierge. Une présentation en bocal au lieu de la traditionnelle conserve.

Sélection sucrée

KITKAT Mini Mix nous propose un échantillon de savoir faire avec ses cinq recettes : chocolat au lait, chocolat blanc, noisettes, caramel salé, beurre de cacahuètes, et toujours une gaufrette croustillante à la texture légère, dorée au four.

Présentées à la même époque l’année dernière les barres de céréales Be-kind continuent de nous enchanter avec une barre protéinée noix et caramel.

Et pour finir cette dégustation printannière, Skippy nous propose sa pate beurre de cacahuètes et pépites de chocolat. Voilà un bon moyen de réconcilier les fans des deux saveurs.

Mots-clés: / Categorie: Box

Laisser un commentaire

Deballage Degusta Box – Plaisirs d’automne Coronita – Cocktail à la Corona Sunset Degusta Box – Saine et Gourmande Déballage Degusta Box – La rentrée Long Island Iced Tea – le cocktail prohibition par excellence Déballage Degusta Box – La box tricolore Dopper – la gourde écologique hollandaise arrive en France Révélation de la Peugeot 408 Volvo C40 – le SUV coupé 100% électrique Présentation Jeep Compass 4xe – Top 5 des Easter Eggs