Ajoutez une saveur riche à vos cocktails avec Angostura Cocoa Bitters

Faites défiler

Les aromates et saveurs riches du Angostura Cocoa Bitters dans les cocktails et spiritueux

Aujourd’hui, nous explorons les saveurs riches et aromatiques que le Angostura Cocoa Bitters ajoute aux cocktails et spiritueux. Depuis des siècles, cet ingrédient légendaire est un composant clé pour la création de recettes classiques comme le Old Fashioned ou le Manhattan.

Fabriqué à partir de grains de cacao trinitario de qualité supérieure originaires de Trinidad & Tobago, l’Angostura Cocoa Bitters offre une base amère parfaite dont les notes subtiles vont du café aux oranges douces en passant par le whisky et bien plus encore. Si vous êtes curieux d’en savoir plus sur ce produit magique, alors suivez nous dans cette exploration

Angostura

Qu’est-ce qu’Angostura Cocoa Bitters ?

Angostura Cocoa Bitters est un ingrédient de base pour les cocktails et spiritueux. Il est fabriqué à partir du meilleur cacao de Trinidad & Tobago, appelé Trinitario.

Les recettes de cocktails légendaires comme le Old Fashioned ou le Manhattan sont composées d’Angostura Aromatic Bitters depuis plus de 2 siècles.

Angostura

Les saveurs complexes et riches que procurent Angostura Cocoa Bitters complètent la palette aromatique des recettes classiques des bars du monde entier et elles sont encore préférées aujourd’hui parmi les barmen professionnels.

Comment est-il utilisé dans les cocktails ?

Utilisés depuis plus de 2 siècles, Angostura Cocoa Bitters est une étape importante dans la préparation des cocktails aux spiritueux tels que le rhum, le whisky et le café. Ils donnent aux recettes classiques telles que l’espresso Martini, le Punch Royal ou l’Orange Bitter un goût riche et profond qui ne peut être obtenu avec aucun autre produit.

espresso martini

En plus des éléments principaux tels que le rhum ou le whisky, Angostura Cocoa Bitters peut être mélangée à des jus, sodas et spiritueux pour donner une saveur unique et complexe à chaque cocktail – en particulier ceux qui sont composés d’amers (ou bitters). Il peut également être ajouté à des boissons non alcoolisées pour donner une touche supplémentaire d’arômes et de saveurs.

Quels sont les avantages d’utiliser Angostura Cocoa Bitters ?

Saveur complexe et riche: Avec sa forte concentration en huiles essentielles naturelles et son arôme profond, Angostura Cocoa Bitters ajoute une profondeur incomparable aux cocktails. Cette saveur nouvelle fait ressortir les nuances subtiles d’autres ingrédients, ce qui en fait un excellent outil pour éveiller tous vos sens.

Polyvalence: Angostura Cocoa Bitters est polyvalent et peut être utilisé dans de nombreuses recettes de cocktails et spiritueux. De plus, il est facile à mettre en œuvre : Versez simplement 4-6 gouttes sur votre shaker ou incorporez-les directement dans votre verre.

Laisser un commentaire

Déballage Degusta Box février 2024 – entre amis Déballage Degusta Box janvier 2024 – Bonnes résolutions Déballage Degusta Box décembre 2023 – Moments de convivialité Déballage Degusta Box novembre 2023 – En famille Déballage Degusta Box octobre 2023 – soirée canapé Déballage Degusta Box septembre 2023 – Saine et gourmande Déballage Degusta Box Aout 2023 – C’est toujours l’été Déballage Degusta Box juillet 2023 – Tour de France